Air Namibia expériences récentes avec l'A330

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je prépare le voyage/safari de mes rêves pour mes 40 ans avec ma famille, j'ai donc choisi après des mois de lectures sur les forums : la Namibie. Nous partirions presque 3 semaines entre octobre et novembre 2016. J'en suis au début de l'organisation et donc à la résa des vols. J'ai bien envie d'opter pour Air Namibia depuis Frankfort (gain énorme de temps et d'argent!!). Nous ferions un Nice/Frankfort avec Lufthansa avant. Les recherches sur le forum m'ont conduite à des lectures plutôt peu engageantes sur le confort des avions, mais j'ai cru comprendre que la compagnie avait renouvelé sa flotte en 2013 et que les vols Frankfort/Windhoek se faisaient avec des A330. Quelqu'un peut-il confirmer et me donner des infos sur le confort et sur le fait que chaque siège a des écrans individuels? cela peut paraître dérisoire pour certains mais nous voyagerons avec nos 2 filles de 9 et 12 ans et c'est un critère qui a de l'importance pour nous. Merci d'avance pour vos retours!
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Nous voyagerons avec Air Namibia en juin-juillet prochain. Je me suis posée les mêmes questions et j'ai eu quelques réponses sur un autre forum (allemand). Oui, Air Namibia a renouvelé sa flotte et tout le monde a un écran individuel. Tes filles pourront donc regarder des films sans problème. [:)]
MA Marocado ·
Cool!! Merci Ticapi! Je vais vite réserver mes billets! Mes filles vont être contente et mon mari aussi!! [;)] A bientôt sur le forum "Namibie" pour les préparatifs!

You might also like