AirAsia: bagage en soute compris ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

J'ai effectué une réservation Hanoi-Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape.

Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif? Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est pour un bagage supplémentaire...

Mon bagage fait moins de 15kg,

Merci d'avance
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour, En effet le bagage en soute n'est pas inclu, il faut payer un supplément qui te donne droit à 20kg. Lorsque tu fais la réservation en ligne, on te propose cette option mais tu as du zapper durant le process. Tu pourras toujours payer au comptoir d'air asia le jour de l'embarquement mais ce sera plus cher que si tu avais pris l'option en même temps que ta réservation.
ML MlleBaker ·
Merci de la réponse,

J'ai lu sur certain forum que l'on a droit à 15 kg en soute, et que si on a plus, on doit payer ...

Vous me confirmez que c'est faux ?
CE Cerelinde Veteran ·
Oui je confirme que c'est faux. Sans vouloir dire de bêtises il me semble que ces 15 kg offerts sont valables pour les vols internes mais en aucun cas pour un vol international.
ML MlleBaker ·
Très bien, merci beaucoup !
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour! 2 transfert avec eux ces dernières années, pas de bagages en soute dans le prix du billet il faut choisir l'option dans la réservation, c'est vrai qu'à l'enregistrement c'est plus cher. Ils font tous la même chose, j'ai réservé avec Tiger air en Indonésie, ai pris 30 kgs pour plus de sécurité.
ML MlleBaker ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

J'ai pu acheter un set de voyage pour mes produit liquides !

Une dernière question au passage, avons-nous droit à un épilateur électrique en bagage à main?
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir

Avec ton numéro de réservation Tu peux très certainement acheter en ligne une franchise bagage. Tu seras ainsi plus tranquile et probablement que ce sera moins cher qu'à l'aéroport.
LU Lugdivine13 Regular ·
Bonjour, je ne veux pas prendre l'option bag en soute. Pourriez vous me dire qu'elles sont les conditions pour les bag cabine. Merci
HI Hiboujoli Regular ·
7 kg ! + gabarit taille (jamais utilisé 😏) Compte tenu des "abus cabines" beaucoup de compagnies low cost pèsent désormais les bagages cabine.

Chez Air Asia le supplément bagages directement au guichet est cher !! Mieux vaut une réservation préalable (bagages en soute).

You might also like