AirAsia: enregistrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous

Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance
FE Fexon Globetrotter ·
Salut à tous

Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Bonsoir,

ça doit être nouveau le check-in payant sur Air Asia... En novembre dernier, je n'avais pas de carte d'embarquement imprimées sur internet...Je suis allé au check-in d'Air Asia (à Clark) j'y ai enregistré mes valises que j'avais au préalable payé via internet et on m'a remis la carte d'embarquement...Je n'ai pas déboursé un sou de plus.

cordialement.
MI Missgoule ·
On dépose ses bagages au comptoir Air Asia, c'est juste que tu es déjà enregistré...
MI Michelzen Globetrotter ·
ça doit être nouveau le check-in payant sur Air Asia...

Oui c'est 10 Rm en trafic domestique uniquement, mais vu le Nb de kiosks pour check in automatique il faut avoir envie de payer 🙂 ... ensuite comptoir depose bagages les details ici http://www.airasia.com/my/en/our-fares/fees-and-charges.page?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour ces précisions Michel, En effet, je n'ai jamais pris Air Asia en "domestique" en Malaysie... Par contre, si j'ai bien compris le tableau des "Fee & charges" il semblerait que cette taxe ne s'applique qu'à la Malaisie... Il me semble que je ne l'ai pas vue pour des vols domestiques en Thailande... (je me trompe ou j'ai mal vu?)

Cordialement.
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour ces précisions Michel, En effet, je n'ai jamais pris Air Asia en "domestique" en Malaysie... Par contre, si j'ai bien compris le tableau des "Fee & charges" il semblerait que cette taxe ne s'applique qu'à la Malaisie... Il me semble que je ne l'ai pas vue pour des vols domestiques en Thailande... (je me trompe ou j'ai mal vu?)

oui c'est pour la Malaisie mais je n'ai vu personne payer ... il ya tellement de Kiosks 🙂

petite remarque "générale" il va falloir etre de + en + precis lorsque l'on parle de AirAsia car c'est 5 Cies differentes avec des regles qui ne sont pas forcement les memes - AirAsia - Thai Airasia - Indonesia AirAsia - AirAsia Japan - AirAsia Philippines ...et a priori bientot Airasia India et si on parle long courrier AirAsiaX
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Medmed7 Regular ·
Merci pour ces infos a tous.

Je comprends mieux maintenant. c'est un moyen de rentabiliser un peu plus ces vols low cost pour les compagnies.
EM Emoran Regular ·
Salut à tous

Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Bonsoir.... Alors, au final...:check-in au comptoir, payant ou pas payant avec Air Asia?Je dois prendre un vol Bangkok-Phnom Penh. Merci, car après avoir cherché partout , je trouve tout et son contraire... Cordialement Ghislaine
emoran

Similar discussions

You might also like