Questions posées à l'ambassade des États-Unis à Alger pour un visa étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut j'ai un rendez-vous a l'ambassade des etats unis a alger pour un visa etudiant le 7 juillet prochain.je me suis inscris dans une ecole d'anglais pour 1an dans le new jersey afin d'obtenir le ESL .j'ai 23ans et je suis etudiant en droit en algerie

j'aimerai connaitre les questions que l'officier pourré me poser pour mon visa etudiant.

merci a tous
FA Fayd Globetrotter ·
j'aimerai connaitre les questions que l'officier pourré me poser pour mon visa etudiant.

- Quel âge as-tu? 21ans ou bien 23 ans? - combien restes-tu aux USA? 9 mois ou bien un an? Fayd
Cordialement Fayd
TA Tatung ·
j'ai 22and presque 23ans, et l'ecole n'a pas accepté que je prend des cours pendant 9mois mais 1an.
SO Soussino13 ·
salut ca va mon frére je suis un journaliste sportif et javais une idéé dinsecrire comme toi . tu peus me donner ladrrese de lécole a new jersey et ca coute combien?cadepend nous serons ensemble. tas un msn? merci
lamitiéé c est ma douce lumiére qui m accompagne dans chacun de mes pas et dans chacune de mes penséss.
LE Lelyssa ·
bonjour je suis lélyssa d' alger j'ai 21 ans et comme toi j'ai fait droit , pour ta queqtion je n'es pas de réponse mais j'aimerai que tu me dise combien ça t'as couté! et es que tu l'as eu ton visa, j'éspère bien , a bientot.
lelyssa
CY Cypher ·
salut lélyssa moi c'est nabil, enchanté. alors pour ton info, j'ai retardé ma demande de visa puisque la personne qui doit m'heberger est a Alger.elle compte rentrer aux etats unis en decembre.donc je vais attendre le mois prochain pour deposer ma demande.et desolé de repondre si tard. ciao
RO Romavictor ·
alger, Algerie Salam a3likoum et saha aidkoum...je vient d'obtenir mon diplome d'ingenieur a alger..et je voudrai obtenir un visa etudiant pour les usa...je compte passer par une ecole de langue aux usa..je voudrai savoir si ya des chances d'obtenir un visa ds ce cas..et les questions pieges qui peuvent nous poser..et si ya des chances reelles d'etre accepter..si tt ce passe bien je compte partir le mois de janvier..si ya parmis vous qui peut m'eclaircir..merci
SO Solaria9331 ·
bonjour je voudrais votre aide s'il vous plait je suis au lycée en deuxieme année technique mathématique spécialité génie electrique je passerais mon bac l'année prochaine et je voudrais continuer mes études à l'université de princeton mais je ne sais ni comment y etre admise ni comment avoir un visa etudiant j'ai vraiment besoin d'aide je vous remercie d'avance contacter moi via mon e-mail : meandma_alone@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like