Easyjet pour le vol Bruxelles-Berlin: carte visa demandée à l'enregistrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je vais bientot prendre un vol bruxelles- Berlin avec la compagnie Easyjet. J'ai payé avec une Carte VISA. Est ce qu'on risque de me demander la carte VISA au check-in? On ne me l'a jamais demandé pour Ryanair et brussels airlines mais ne sait-on jamais..

Merci bien !
BE Bernardder Regular ·
Si vous vous enregistrez aux bornes automatiques, pour l'identification, vous avez le choix entre le code de réservation, la carte de crédit ou un scan du passeport. C'est l'un ou l'autre... le résultat est le même. Au comptoire, le code de réservation et le passport/carte d'identité suffisent.

Ceci dit, si vous avez un excédent de bagages, vous devrez payez le surplus et dans ce cas-là, vous serez obligé de payer par carte de crédit.

Néanmoins... Enregistrez-vous sur internet même si vous avez des bagages en soute. Ils seront éttiquetés au comptoir dédié à cet effet (dépose bagage ou drop-off).
B7 B737 Globetrotter ·
EasyJet ne demande pas à voir la carte de crédit, en tout cas pas en Europe Occidentale, et certainement pas à Bruxelles pour le vol de Berlin - je l'ai pris récemment et puis donc en témoigner.
FR Fred1990 ·
Merci !

Bonnes fêtes !

Similar discussions

You might also like