Billets d'avion Calgary - Franckfort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Pour qui a déjà acheté un billet d'avion pour Calgary à partir de l'Europe.

J'ai pensé à Franckfort car il me semble que ce sont les meilleurs prix à partir de Calgary.

Calgary / Francfort pour 643$ euros... est-ce un bon prix ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

ca dépend... Avec quelle compagnie et en quelle saison? En vol direct ou avec changement?

Bonne journée Sophie
IL Ilivic Veteran ·
Pour qui a déjà acheté un billet d'avion pour Calgary à partir de l'Europe.

J'ai pensé à Franckfort car il me semble que ce sont les meilleurs prix à partir de Calgary.

Y a aussi un Frankfurt <=> Anchorage, par Condor, si je ne me trompe pas. (Liaison qui ne laisse pas de m'étonner !)
VI Viadi Globetrotter ·
@Mousseliine

en € ou en $CA ? En $CA c'est un très bon prix, en € c'est un bon prix ! Les liaisons europe - ouest du canada sont en général plus chères, compter 750€ pour les premiers prix

@Ilivic

Y a aussi un Frankfurt <=> Anchorage, par Condor, si je ne me trompe pas. (Liaison qui ne laisse pas de m'étonner !)

Liaison saisonnière en été. Ce vol effectue une escale à Whitehorse au Canada. A partir ce cet été, Swiss International effectuera également le vol Zurich - Whitehorse - Anchorage A voir les tarifs proposés, que ce soit de Whitehorse ou d'Anchorage vers l'europe.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Merci... ça me donne une bonne idée, en euros... en $ CAN ça donne vers 1 100.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like