Billets d'avion Marseille-Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut chers voyageurs, je suis novice dans l'organisation des voyages, et je voulais savoir si vous connaissez des bons plans pour faire l'aller retour Marseille Berlin en avion à prix raisonnable ? Je sais que ce genre de question énerve, mais je ne connais RIEN du tout à ça ;)

Merci à tous
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Malheureusement je ne connais pas de compagnie qui relie marseille à berlin en vol direct, ce qui veut dire que si vous devez changer d'avion dans une autre ville, ça vous fera 4 vols = prix en conséquence.

Le moins dispendieux, à mon avis, c'est de partir de Nice pour Berlin Schönfeld avec la compagnie easyjet en vol direct. Le prix moyen du trajet est de 50€.

>> cliquez ici pour accéder au site de la compagnie aérienne >>

Cordialement.
EO Eolo Regular ·
bonjour,

il semble bien qu'AF fasse ce trajet en direct 1x/jour (vols AF 4302/4303), allez donc voir sur le site Air France 😉

LH fait également le trajet mais avec une escale (Francfort ou Munich; Francfort est un aéroport immense et peu commode pour une correspondance à mon avis 😐).

les tarifs sont à peu près équivalents, pour des départs en avril et séjour d'une semaine j'ai vu entre 170€ et 200€ voire plus selon les dates, ce qui reste raisonnable au regard d'un trajet au départ de Paris + pré acheminement depuis Marseille 😉

si vous nous donnez vos dates, on peut chercher plus précisément?

You might also like