Aller aux chutes d'Iguazu lors d'une escale à Bueno Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je voudrais savoir si quelqu 'un est dejà allé aux chutes alors qu il etait en escale de croisière à bueno aires nous arrivons au port à 8h avec le temps necessaire à la descente et repartons le lendemain à 17h? merci pour votre aide montelora
montelora
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Ca me paraît juste ; il y a 2 cotés à visiter : brésilien (assez vite fait) et argentin : plus long (J'y suis allée au printemps depuis santos.)
Nicole
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Annemarie,

Votre temps d'escale est beaucoup trop court. Depuis Buenos Aires il est possible d'aller à Iguazu en avion ou en bus. Dans les deux cas vous n'avez pas assez de temps. L'idéal est de passer trois jours sur place.
Catherine
FA Fandecrois Regular ·
Bonjour, pas assez de temps !! Il faut mimium 2 jours même 3 encore mieux.. Ou la croisière se termine t elle.??
Fan de croisières
MO Montelora Regular ·
Merci pour votre réponse Il s' agit du tour du monde Marseille/Marseille avec MSC Bonne journée
montelora
MO Montelora Regular ·
Merci pour votre aide Cdlt
montelora
FA Fandecrois Regular ·
bonsoir , j ai regarde le trajet du bateau et il y une possibilité pour aller a Iguaçu.. Au départ de Rio le 22 janvier et retour le 25 janvier en avion bien sur Rio vers Foz de Iguaçu (Brésil) puis Igazu international (Argentine) vers Buenos aires il y des vols direct avec Latam +- 2 h environ 190 € par personnes en vol intérieur. le bateau part SEULEMENT LE le 26 janvier.. de Buenos aires.. avec 3 nuits tous est possible pour voir... les CATARATAS DO IGUAZU

BONNE FIN DE SOIREE FANDECROIS
Fan de croisières
MO Montelora Regular ·
Merci pour votre suggestion c est une excellente idée en effet Nous allons y réfléchir Bonne soirée..
montelora

Similar discussions

You might also like