Où aller en Croatie pour une bande de fêtards?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'amis entre 18 et 20 ans. On aimerait partir une semaine en Croatie en aout mais on ne sais pas ou aller. On aimerait trouver un coin pas "attrape-touristes", où on puisse faire la fête voir à l'extrême, genre Ibiza. Nous aimerions avoir la mer a coté.Es ce possible ?? Merci de me donner des conseils.
IL Ilovebalkans Regular ·
C'est pas très compatible... Les plus gros lieux de fêtes sont aussi ceux qui attirent le plus les étrangers qui veulent s'amuser donc les touristes.. Après c'est quoi les attrape touristes?
SK Skadi Veteran ·
Heu, les lieux attrapes-touristes sont ceux genre Ibiza... Bon pour faire la fête en croatie, Novalja est réputé chez les jeunes. Mais je ne peut en dire plus car je n'y ais jamais jeter l'ancre. Autre lieu connu pour faire la fête: Hvar, je connais, mais les prix risque de vous faire fuir.
EM Emilie9306 ·
Novalja est parfaite pour ce que vous recherchez. J'y suis allée. Les gens ont votre âge, pour la plus part européens. Vous arrivez dans la ville tôt et partez à la recherche d'un appartement, il y en a à la tonne. À cet endroit c'est ce qu'il faut faire, il n'y a pas beaucoup d'hôtels et c'est très bien comme ça. Les prix sont raisonnables et il y a une navette pour aller sur le site de la fête qui est sur le bord de la mer.

Have fun!!!
JE Jeannecl ·
bonjour,

Alors pour les lieux pour faire la fête en Croatie tu vas trouver des villes comme Hvar à faire en plus de jour c'est très beau. Mais par contre tu y rencontreras des touristes surtout pour la période de juin à septembre. Voici une liste de bars en Croatie, à voir ce que ça donne ça peut toujours t'aider. Sinon la Croatie est de plus en plus touristique, et les hôtels sont souvent complets et chers. Donc ce que tu peux faire c'est louer un appart, à plusieurs ce sera moins cher. Tu epux aller aussi à Dubrovnik grande ville de Croatie, mais je n'en sais rien si tu pourras y faire la fête toute la journée comme à Ibiza. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like