Aller à Lisbonne à moindre prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Mon voyage pour Lisbonne est prévu pour le 22 Juillet, et je n'ai toujours pas acheté mes billets.

En avion, les billets sont à environ 260€ à l'instant T, et j'ai bien peur le prix du billet n'augmente.

Je ne refuse pas du tout l'idée d'une alternative moins chère, que ce soit en train ou même en bus (24h de transports sont mon maximum ), bien au contraire.

Quelles ont été vos solutions pour aller à Lisbonne à moindre prix ?

Merci à vous tous !!
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Easy Jet, hors juillet aout... On avait du payer 70€ AR... puis logement Airbnb ou autre.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
oui, essayez Easyjet, ou sinon un vol Ryanair pour Porto ?
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour,

Mon voyage pour Lisbonne est prévu pour le 22 Juillet, et je n'ai toujours pas acheté mes billets.

En avion, les billets sont à environ 260€ à l'instant T, et j'ai bien peur le prix du billet n'augmente.

Je ne refuse pas du tout l'idée d'une alternative moins chère, que ce soit en train ou même en bus (24h de transports sont mon maximum ), bien au contraire.

Quelles ont été vos solutions pour aller à Lisbonne à moindre prix ?

Merci à vous tous !!

Bonjour Tania,

260 euros, c'était pour un vol aller-retour pour une personne ?

Je suis allée à Lisbonne le 13 mai. J'ai pris un vol direct Paris Charles de Gaulle > Lisbonne avec JOON compagnie low-cost d'Air France.

L'aller-retour coûtait 150,13 euros TTC / personne, mais ce prix ne comprend pas le bagage en soute.

Bonne fin d'après-midi !

Christine
Hiacinthe
MA Martin19 Veteran ·
Avez-vous regardé pour les vols vers Porto?

Je me souviens que lors de mon voyage, j'avais trouvé un vol Paris-Porto à une fraction du prix d'un vol vers Lisbonne.

Ensuite prendre le train vers Lisbonne. Ou en profiter pour passer une petite journée à Porto, c'est magnifique.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TA TaniaMagali ·
Bonjour, j'ai essayé Easyjet et c'est plus cher que d'autres compagnies qui ne sont pas low cost, j' ne comprends pas. Peut-être que le fait d'avoir fait de nombreuses recherches via mon ordinateur a fait augmenter les prix des billets... Y a-t-il un espoir que ça baisse un peu plus tard ?
TA TaniaMagali ·
Bonsoir,

Ca peut être une bonne idée. Et de Porto, je peux prendre un autre transport pour arriver à Lisbonne ? Un bus peut-être ?
TA TaniaMagali ·
Bonsoir, J'ai regardé les vols vers Porto, et effectivement c'est un peu moins cher, mais si je pouvais ne pas dépasser 220 euros cela m'arrangerait. Je pense avoir trouvé une solution, qui seraitde faire l'aller en bus et le retour en avion, comme ça je ne dépasse même pas 200€. Mais ce qui est sur c'est que je passerai par Porto durant mon voyage, j'en ai entendu beaucoup de bonnes choses. Merci !
FA FabioLima ·
TaniaMagali,

Les vols sont beaucoup moins cher en direction de Porto ;) Et puis de la vous pouvez soit prendre le train en direction de Lisbonne soit le bus soit dit en passant le bus est un trajet un peu plus long :D

You might also like