Bonjour,
j'ai l'intention de partir pour 14mois sur le continent américain ASAP. Ne pouvant pas commander de billet retour plus de 12mois à l'avance, je dois prendre un aller simple. Un vendeur de l'agence ebookers de paris m'a dit qu'il n'etait pas possible de partir sans billet retour. Je ne sais pas s'il faisait référence à des pb à la frontière francaise ou à l'arrivée sur le continent américain. Quelqu'un est-il au courant de telles restrictions ou d'un lieu (physique ou cybernetique) où je pourrais avec accès a cette information? Pour info, je compte atterrir en AMsud, probablement en argentine.
Merci d'avance,
Julien
Original post









