Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 394 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MMdr j'ai jamais dit que c'était le pays des bisousnours, mais chacuns et chacunes prends les décisions qu'ils où elles veulent ce n'est pas à moi dans juger ni de demander le pourquoi qu'ils où elles ne sont pas revenus dans leurs pays et si je viens sur ce forum c'est justement pour avoir plusieurs avis et je ne vais certainement pas venir m'installer dans un pays pour les prix des tomatesptdrrrr (là tu m'as fais trop riretu es marrant dans ta rigueur de langage)et je suis pas encore retraitée , mais je fais d'abord une étude de marché je préfère y allez en touriste avec mon ami et après on verra bienpeut-être que je retournerais dans mon pays où que je resterais en france, le Maroc me plaisait de part les paysages vu dans des reportages les photos de mes amis..et leurs gentillesses, mais je sais que nul part il y aura un pays de "bisousnours". (et en plus j'ai été en afrique du sud qui est un pays que j'adore pour y être allez plusieurs fois en touriste) mais je ne sais pas d'avance si je me plairais, pour y habiter ce n'est pas la même chose, je sais quand on vient en touriste
Eh bien, je vois que tu as bien les pieds sur terre et que tu sais de quoi tu parles c'est pour cela qu'un forum est bien chacun fais part de ses expériences
bonne soirée et mdrrrr pas au pays des bisousnours (je suis tjs entrain d'en rire là)...je crois que cela me restera en tête trop marrant je vais associer ton pseudo à cela c'est une blague française
Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 302 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour murzyl
Je suis ne a Rabat et j'habite le Cape South Africa, je voudrais m'istaler a el Jadida pour ma semi retraite !!! donner moi plus d'infos, et voir si je peux gerer une maison d'hote ou un riad, j'ai une grande experience dans le domaine car j'ai vecu aussi en Amerique du nord et Australie et je parle plusieurs langues... Merci d'avance Cordialement Casey Kader
Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 263 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Kaisoum,
j'ai bien lu ton message et suis un peu génée pour te donner des réponses
c'est vrai qu'el Jadida se développe et que l'implantation du complexe touristique Mazagan resort et du casino devrait encore amener de nouveaux touristes ; mais il y a déjà pas mal de maisons d'hôtes, souvent tenues par des européens ou des couples mixtes et j'ignore si elles arrivent à vivre correctement : il y a tant de maisons d'hotes maintenant au Maroc qu'on a partout l'embarras du choix et je ne saurais conseiller une telle activité ici, mailgré tes références et ton expérience : tu devrais déjà regarder les maisons d'hotes ici pour avoir une idée.
Venir peut être aussi pour bien voir l'urbanisation de la ville, car le quartier est aussi porteur
Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésites pas, si je peux
Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci murzyl pour ta réponse et je prends note de tout, bien sur que je vais d'abord m'installer et puis on verra !!!! avez vous une idée sur les prix des apparts pour acheter? 80m2 que fait l'immobilier a El Jadida, ca descends ou ca remonte.. je vous souhaite a vous tous les Jdidis un bon début d'automne, chez nous en hémisphère sud c'est le début du printemps encore merci et au plaisir de te lire encore kader casey
Samia12 · 20 February 2008 à 17:53 · 6 participants · 2 952 views
J'ai besoin de vous, de vos éxpériences, pour m'éclairçir sur mon projet, voila ça fait 18 ans que je vis en france je suis marocaine de nationalité française, j'ai un enfant mineur, mon mari prend la retraite et on a décidé d'aller vivre au maroc, j'ai...
Je suis à la recherche d'informations pour vivre à Agadir. Si vous y avez séjourné tourisme ou non, toutes vos impressions et suggestions seront les bienvenues: le niveau de vie le cout de l'immobilier les éventuelles possibilités de travail pour une...
Iduchesne · 5 August 2012 à 18:50 · 6 participants · 3 001 views
C'est la première fois que j'écris dans un forum, je me sens intimidée, mais voilà, je me lance. Mère de trois enfants de 14, 11 et 8 ans, j'ai passé les quinze dernières années à me préoccupée d'eux et à assurer leur bonheur. En 2009, la piqûre du voyage...
Tjean78 · 29 July 2008 à 23:58 · 15 participants · 27 083 views
Ma fille qui vit encore chez nous, souhaite se marier avec un marocain. Elle souhaite que son mari vienne ensuite vivre ici en France. Quelles sont les démarches à effectuer, les délais? J'ai lu quelques infos sur ce forum, est-ce un problème pour les...
Eva89 · 30 December 2007 à 23:54 · 2 participants · 1 725 views
Slt tout le monde, je suis Sénégalaise et étudiante en 1ere année a heci Sénegal.j'aimerai faire ma 2eme année au maroc.je voudrais que vous m'aidiez a choisir la meilleure ville, étant donné que heci est présent dans 10 villes marocaines. aussi je voudrais...