bonjour à tous, j'ai besoin de vous, de vos éxpériences, pour m'éclairçir sur mon projet, voila ça fait 18 ans que je vis en
france je suis marocaine de nationalité française, j'ai un enfant mineur, mon mari prend la retraite et on a décidé d'aller vivre au
maroc, j'ai fait toutes les recherches possible, il me reste un doute je ne veux pas étre expatrier pour ne pas me détacher de la sécurité sociale cause de maladie de mon mari, je ne sais quelle procédure suivre, et aussi mon cas vis à vis de mon enfant qui est mineur avec un pére retraité français au
maroc, j'étalerais plus la situation en conversant, merci de votre compréhention.