Amende excès de vitesse non payée en Californie en 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
Bonjour et bonne annee a tous . je post ce message sur le forum car lors d un voyage au etats unis en 2013 j ai etai pris en exces de vitesse sur l autoroute qui relie los angeles a las vegas . Me suis fait prendre a 90miles au lieux de 70 sur les secteur de san bernadino ! L agents de police ma arreter et remis un amende ( grande comme un ticket de caisse ) j ai voulu payer dessuite mais cela etai pas possible ! j ai donc recu a mon domicile deux mois apres un courrier m informant que je devais payer 280dollars il me semble j ai rempli cette lettre avec mes numero de carte bleu mais cela na jamais etai prelever et j ai recu une lettre de non paiment ! Je compte repartir sur los abgeles au mois de juin je risque quelque chose ? Comment faire pour payer maintenant en sachant que je n est aucun papier de cette histoire ! merci de votre aide
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Aurelien, Avant de repondre plus precisement a votre question il faudrait savoir: Par qui vous a ete donnee l'amende. 1-The Highway Patrol? 2-The Sheriff? 3-La police de la ville? Je pense que vous n'avez pas fait une photocopy de la (Citation) qui vous a ete remise par la police? Vos riques: si vous deviez etre arrete de nouveau et que la police decouvre que vous avez une amende impayee. 1-Elle vous arrete et vous emmene au police department et au tribunal si celui-ci est ouvert, et la vous payez tout de suite et vous etes libre de continuer, ou ils vous detiennent et la les choses se compliquent car vous n'etes pas resident. Alors la solution serait de retrouver qui vous a donne cette amende, de contacter par phone ce service en expliquant ce qui arrive. Ou vous ecrivez une lettre relatant les faits et en expliquant pourquoi votre amende n'a pas ete payee. Si vous donnez une bonne et rationnelle explication, je suis sur que tout se passera bien. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KS Ksos ·
merci durandale pour ta reponse ! Je ne sais pas par qui je me suis fait arreter c etai les voiture noir est blanche les ford comme dans les film et je sais juste que c est dans le conté de san bernadino ! Pour avoir plus de renseignment a qui dois je me renseigner en sachant que je parle tres mal anglais voir pas du tout ! Je doie allez en voyage sur los angeles pour relier las vegas en juin va t on m arreter a l imigration de l aeroport ? Je compte loue un vehicule pense tu que cela sera possible ? Avec tous ceci je commence a douter sur mon voyage j ai pas envie de finir derreire les barreaux pour 3 ou 4 jours lol
Bonsoir Aurelien, pas de raison de paniquer. les amendes, autant que je sache ne sont pas mises sur le site de l'immigration😎 Et j'ose esperer que cela n'ira pas jusqu'a la. Une voiture noire et blanche est surement le Highway Patrol (Police de la route) Je veux bien pour vous aider ecrire une lettre au Highway Patrol a San Bernardino County. Pour cela il faudrait que vous me donniez: 1-Vos Nom et prenom. 2-Le # de permis de conduire que vous avez utilise lors de cette amende. 3-Le jour et l'heure ou ceci s'est passe. 4-Le numero des plaques de la voiture de location si possible. 5-Le nom de la Co de location de votre vehicule. 6-L'address ou vous avez loue cette voiture Enfin le plus d'info possible qui me permettraient de vous aider a regler ce probleme, car je peux aussi ecrire ou contacter la Company de location. Le fait de contacter le Highway Patrol mettra en evidence que vous avez essaye de regler ce probleme. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KS Ksos ·
Re durandale ! Écoute ton service est très gentil et je ne serais comment te remercier ! Pour les infos que tu veux je peut te donner mon nom prénom numéro de permis adresse qui ont ( qui n est plus la bonne ) je peux également te dire à quelle agence de location J avais louer la voiture ! Pour le jour je serais à peut prêt pour l'immatriculation faudrait que je regarde quelque photo du séjour ! Peut on communiquer par mail ou par tel ? Ma femme demande que là si on fait rien et se fait pas arrêne par la police routière on risque rien ?
Bonjour Aurelien, Votre epouse a raison, si vous n'etes pas arrete par la police de California vous n'avez rien a craindre. Si pour bonne conscience vous desirez payer votre amende, je suis pret a vous aider. faites moi savoir si vous avez besoin que je vous aide, je vous enverrai mon mail prive. Cordialement Alex
JU Jubreizh Regular ·
bonjour durandale je n'ai rien a dire sur le sujet, sauf te feliciter pour ta proposition d'aide Ksos c'est tellement rare !!!! c'est cool de voir qu'on ne vit pas que dans un monde ou c'est chacun "pour sa gueule" bravo Julien
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
KS Ksos ·
Toute à fait d accord avec toi je ne sais comment le remercier ! Je te donne mon adresse mail durandale. aurelien-cassagne@hotmail.fr pour les informations que ta besoin ! Apres que me conseil tu de faire en sachant que je vais juste en Californie a los Angeles prendre une voitre à l airport prendre une voiture pour allez sur vegas !
KR Kristen1 Globetrotter ·
bonjour durandale je n'ai rien a dire sur le sujet, sauf te feliciter pour ta proposition d'aide Ksos c'est tellement rare !!!! c'est cool de voir qu'on ne vit pas que dans un monde ou c'est chacun "pour sa gueule" bravo Julien

Bonjour Julien C'est vrai qu'Alex est toujours prêt a rendre service. C'est rare de rencontrer une personne qui fasse beaucoup d'efforts pour aider des personnes sur un reseau social. Kristen
Bonsoir Julien, Je ne fais que ce que j'aimerais que quelqu'un fasse si j'etais dans son cas. Quelle est l'utilitede se mettre sur un forum si l'on n'est pas pret a aider les gens. Cordialement Alex

Similar discussions

You might also like