Américan Airlines, aéroport de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

je cherche des renseignements sur l'aeroport de las vegas je suis sur american airlines pour repartir faut il utiliser les bornes pour s'enregistrer ou aller au guichet quel est le plus facile?

est il necessaire aux USA de telephoner un ou deux jours avant pour confirmer le vol

merci de vos experiences pamagu
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'aéroport de Las Vegas est petit , donc facile de s'y retrouver. Et les américains toujours prêt a te renseigner.

Téléphonner avant de reprendre l'avion ? C'est ta compagnie aérienne qui décide , pas le pays . Moi j'y ai été avec Air Canada il y a plus de 1 an et il n'était pas question d'appeler d'avance. Je me souviens que ça se faisait il y a 10 ans ( ? ) mais plus maintenant je crois.

Les bornes ? Je sais pas, tu verras à ton retour s'il y en a ou pas. Ça ne changera pas grand chose , bornes ou comptoir d'enrégistrement.

Pour avoir expérimenter des bornes à Nice, comme je ne savais pas comment faire et je n'étais pas le seul , le comptoir m'apparait beaucoup plus facile ; tu n'as rien a faire ...

Mais quand tout le monde sauras comment utiliser les bornes ça m'apparaitra plus rapide, comme les guichets de billets de banque.

Bon voyage, Las Vegas c'est unique.......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Oui, ils ont des bornes , tu as regardé le site de l'aéroport ?

www.mccarran.com/Find/TechnologyTips/SelfCheck-In.aspx
PA Pamagu ·
merci beaucoup je vais voir

sais tu combien de temps il faut pour faire le trajet aeropot centre de loc voiture merci pamagu
FA Fastkoala Globetrotter ·
perso j'y suis allé à pied (20 min de l'aéroport jusqu'à MGM)
AN Anihel ·
bonjour,

Pour mon retour vers paris, j'ai pris l'avion à Las Végas en 2005 aprés avoir déposé mon véhicule de location. Le centre de dépôt des voitures de location est proche de l'aéroport. De plus il y a des bus qui font la navette ente les centres de location et l'aéroport. Je ne me rappelle plus combien temps cela avait pris mais cela avait été assez rapide.

Je vous souhaite un bon voyage
Je me rappelle de l'aéroport à Hertz environ 5 minutes de navette.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai pris AA, pas à LV mais à chicago et Orlando.

Dans ces 2 aeroports AA a à coté des guichets habituel, des bornes automatiques d'enregistrement. Vs entrez le code de la resa sur la becane, et ensuite on suit les instructions. On obtient les cartes d'embarquement, et on paie pour la valise eventuele. Apres on va avec sa valise vers un employé qui la pese, mets l'etiquette de transfert, et ensuite on la pose sur le tapis.

C'est simple et rapide. A noter aussi que dans ces 2 aeroprts, il y avait des hotesses qui se "promenent" parmi les passagers avec un mini terminal, et qui avec tjrs le meme code de resa, vs editent vos cartes dembarquement et votre etiquete de valise.

Pour le reste, AA france m'avait dit qu'il etait preferable de confirmer son vol sur internet 24 heures avant.
JW JWO Veteran ·
Bonsoir, Il vaut mieux téléphoner au moins 48h à l'avance pour reconfirmer ton vol de retour (numéro gratuit). Il y a des bornes automatiques, faciles à utiliser, et aussi des agents chargés de t'aider. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, il suffit de sourire......... Bonne soirée JWO
Janine

Similar discussions

You might also like