Bonjour à tous et surtout belle année 2012!
La mienne semblait être merveilleuse!
Mon ami et moi avions des envies de voyages, de découvertes et de rencontre. Notre idée de "petit tour du monde" s'est fait petit à petit.
Nous avons potasser, mis l'argent de coté et nous nous apprêtions à prendre nos billets d'avion fin décembre. Nous devions partir début avril. Malheureusement, mon ami, d'est mis à douter. Depuis quelques temps, j'étais donc dans le doute, ne souhaitant pas le bousculer. Et vendredi soir, il m'a annoncé, il ne se sentait pas capable de partir.
Voilà.. je suis tellement triste. Et en même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Il dit qu'il veut attendre d'aller mieux, d'être dans une situation plus stable. Sauf que moi j'ai peur, que s'il est dans une situation encore plus stable, alors il ne le fera jamais.
Je l'aime infiniment, mais je n'arrive pas à me résigner... C'est mon rêve depuis très longtemps, et je le touchais des doigts... je suis complètement perdue. Sans repère. J'avais quitté mon emploi, nous avions un visa working holiday pour la nouvelle zelande.. Quand il me parle de retrouver un cdi, ca me fait mal parce que je ne me sens pas du tout prête à reprendre ma vie, comme si de rien n'était.
J'ai peur qu'en l'attendant, je ne le fasse jamais. J'ai peur de passer à coté de cette expérience.
Savez vous ce que je pourrais faire? Je suis vraiment perdue..
Original post










