Pour les amoureux du Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
site très bien fait http://gilkergu.club.fr/Asie/Cambodge/Accueil/Cambodge.htm pour ceux qui ne le connaissent pas régalez vous amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Super bien fait ce site ce soir je vais l'éplucher à fond, merci du tuyau . Un qui va être ravi aussi c'est l'ami Alan .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
je te remercie ! je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
HI Hialle Veteran ·
Merci Marc de prendre soin de tous les amoureux du Cambodge. Je suis allée sur le site et vu un certain nombre de choses sympas, mais je n'y ai vu "que" des photos. Y a t'il des explications des photos à certains endroits ??
Pascale.
FO Fortini Globetrotter ·
pascale, il faut revenir sur la page d'accueil, mais tu as raison, c'est plus visuel qu'explicatif
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
HI Hialle Veteran ·
Bravo pour la rapidité de ta réponse ..... ceci-dit, le visuel fait déjà bien rêver .....

On aura les explications en allant directement sur les lieux .. [;)]
Pascale.
FO Fortini Globetrotter ·
ne donnes ni l'heure ni le lieu de notre rendez vous, on va etre pister par les jaloux!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LA Larri Regular ·
Bonjour et merci pour ce super site. Les photos sont magnifiques, je retrouve le Cambodge encore plus beau que je l'ai vu!!! Une chose m'a échappé: en lisant les premiers messages sur le livre d'or il est fait allusion à des recettes mais je ne vois pas où elles se trouvent. Si tu peux m'éclairer. Encore merci larri
FO Fortini Globetrotter ·
désolé, mais j e n'ai pas tout explorer ; mais je suis ravi que cela te plaise! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
ah un gourmet! [;)] tu as un superbook de recette cambodgienne edité par l'asso "agir pour le cambodge" tu trouves sur g...e !En plus si tu l'achetes, tu fais une bonne action!
Roger
NE Neverland Regular ·
je te remercie ! je vais le passer aussi a neverland, philippes et pascale s'ils n'ont pas vu le post

Bonsoir !

Hmmm...dire que je suis amoureuse du Cambodge, c'est peut-être exagéré ! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, le site m'a l'air bien fait avec de jolies photos d'Asie. Il manque peut-être de légendes et les appréciations des auteurs...Enfin, j'y retournerai un peu plus tard dès que j'aurai un peu plus du temps...

Merci en tout cas d'avoir pensé...

You might also like