Un an pour préparer un tour du monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Un an pour tout régler en France et préparer un Tour du Monde avec date de départ mais pas de retour fixé....! Voir le monde tel qu'il est et non pas tel que j'aimerais qu'il soit, voilà ma motivation. Peut être en solitaire mais à 2 c'est sûrement mieux:émotions, joies, doutes, encouragements, idées et un peu de sécurité seraient à partager. A pieds, train, bus, en liberté de temps, de rythme et de destinations.Sans dates butoirs. Qui serait interessé pour y réfléchir et le préparer avec moi? ps:j'ai 46 ans le rapport d'âge serait un plus mais c'est à voir..
caro6183
JC Jckinkin98 ·
Bonjour chère amie,

Si vous vouliez me donner des nouvelles ??? Faire un tour complet de la terre est un de mes derniers super grand rêve. Je partirais dans 3 ans (2011), je serais à la retraite.Je voudrais faire ça dans un Westfalia-Volkwagen, pour 3 ans, environ 100 pays. J'ai voyagé et visité 48 pays dans le monde et j'ai 62 ans (10 Mai 1946). Je suis Jean-Claude, français et canadien.....j'habite Montréal. J'ai vécu 22 ans en France, 16 ans en Belgique et 24 ans au Canada(Québec). Je suis seul, libre, disponible, jamais eu d'enfant par choix, NON-FUMEUR!

Mon email personnel: jckinkin98@hotmail.com Mon tél personnel: (514) 593-1196

C'est mieux de répondre à mon email personnel, et si vous êtes fortunée, vous pouvez me téléphonner !!!

====================================================
Jean-Claude KINSINGER.....jckinkin98@hotmail.com
FI Finistère29 ·
salut caroline. je vois que cela fait un moment que tu a laissé ce message . je voulais prendre de tes nouvelles et savoir si tu té lançé dans l' aventure ? merci
Autant se lancer quitte à avoir ensuite des souvenirs plutôt que des regrets...

You might also like