Original post
Un an pour tout régler en France et préparer un Tour du Monde avec date de départ mais pas de retour fixé....!
Voir le monde tel qu'il est et non pas tel que j'aimerais qu'il soit, voilà ma motivation.
Peut être en solitaire mais à 2 c'est sûrement mieux:émotions, joies, doutes, encouragements, idées et un peu de sécurité seraient à partager.
A pieds, train, bus, en liberté de temps, de rythme et de destinations.Sans dates butoirs.
Qui serait interessé pour y réfléchir et le préparer avec moi?
ps:j'ai 46 ans le rapport d'âge serait un plus mais c'est à voir..
caro6183











