Bonjour!
Je suis actuellement en bts Assistante de direction en alternance.
Mon contrat se termine à la fin août et je voudrais partir en Angleterre pour une période de 6 mois à un an afin d'apprendre l'anglais pour avoir la possibilité de devenir bilingue et postuler à un poste d'assistante bilingue.
Mon niveau d'anglais est plus que faible et je n'ai pas énormement de moyens financiers.
Je me suis déjà renseignée auprès de quelques organismes afin de voir dans quel cadre je pourrais partir apprendre l'anglais.
Les cours d'anglais sont extrêmement cher (900€ la semaine pour la plupart) et pour partir en tant que fille au pair il faut un niveau d'anglais minimum.
Je souhaiterais donc savoir si l'un(e) d'entre vous connaîtriez d'autres possibilité de départ???
Je suis vraiment motivée.
Merci à vous
Original post










