Annulation billet Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir tout le monde,

J'aimerai savoir si c'était possible d'annuler un vol ( en se faisant reboursé ) car jai un gros empêchement, pas de pb médical mais je ne peux plus partir. je pense que ce n'est pas possible mais il me faut vraiment une solution. Ma carte avec laquelle j'ai payé n'est pas éligible pour un remboursement, et je ne m 'y connais pas trop en assurance et tout ça, je voulais savoir si il y avait d'autres moyens.

merci davance pour votre aide!

!!!

bonne soiréééée 🙂
AM Americas Veteran ·
Si vous n'avez pas choisi l'option assurance annulation proposée par le site il n'y a aucune chance de se faire rembourser votre billet d'avion par Ryanair.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MI Minouchka72 Regular ·
Cela m'étonnerai beaucoup que pour convenance personnelle, vous auriez pu faire jouer votre carte de paiement ou quelqu' autre assurance. Techniquement vous devriez pouvoir au moins récupérer les taxes d'aéroports.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, C'est cuit, vous pourrez juste demandé vos taxes d'aéroport, c'est la loi.
Cordialement, Patrick.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonsoir, C'est cuit, vous pourrez juste demandé vos taxes d'aéroport, c'est la loi.

Et vu ce que va retenir ryanair comme frais administratifs ( 20€) comme bien d'autres Cies le font, ce sera peanuts en retour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like