MERCI KASA
Appareil photo jetable sous l'eau?
by Kasa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que donne les photos avec un appareil jetable sous l'eau
MERCI KASA
MERCI KASA
Bonjour, oufff pour ma part, réussite et déception. Dernièrement je croyais avoir de superbes photos avec un jetable avec flash et c'était pire on dirait car les moindre impuretés étaient 2 fois plus visible.
Mon prochain achat sera un numérique amphibie ou un caisson adapté pour un appareil numérique!
Mais rien de mieux que d'essayer sois même ici avant!
Bonne chance!
Mon prochain achat sera un numérique amphibie ou un caisson adapté pour un appareil numérique!
Mais rien de mieux que d'essayer sois même ici avant!
Bonne chance!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
Bonjour
Tu ne ferras pas de photos de grande qualité mais c'est tout à fait correct. Pour ma part, le plus difficile a été de viser et cadrer correctement sous l'eau.
Brigitte
Tu ne ferras pas de photos de grande qualité mais c'est tout à fait correct. Pour ma part, le plus difficile a été de viser et cadrer correctement sous l'eau.
Brigitte
Brigitte
Pour faire court (et facile, je le reconnais), ce type d'appareil ne fait que des... photos jetables.
Après, il faut savoir qu'avant de passer au caisson étanche ou à l'appareil amphibie, il existe des poches étanches pour prises de vues avec un petit hublot derrière lequel on cale l'objectif de son appareil photo.
Voir chez http://aquapac.net/ ainsi que chez http://www.digibao.fr/toutes-nos-marques/ewa-marine/appareils-photo-numeriques/zseewa1apdcp2.html
Ce n'est pas hyper maniable mais les résultats sont tout à fait corrects.
Photo extraite de notre album photos "Polynésie" http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/polynesie/ ainsi qu'une petite vidéo "kayak en Polynésie" avec prises de vues sous-marines http://fr.youtube.com/watch?v=jYydVb2qTK4

Photo extraite de notre album photos "Polynésie" http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/polynesie/ ainsi qu'une petite vidéo "kayak en Polynésie" avec prises de vues sous-marines http://fr.youtube.com/watch?v=jYydVb2qTK4

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Merci a tous de vos réponse rapide.
ET TOI MARGUIOLLAT tes photos sont magnifiques mais je ne pense pas investir une grosse sommes pour un appareil comme cela Donc jetable et Avec de la chance j'aurais peu-être de belles photos avec mon jetable
MERCI ENCORE
KASA
ET TOI MARGUIOLLAT tes photos sont magnifiques mais je ne pense pas investir une grosse sommes pour un appareil comme cela Donc jetable et Avec de la chance j'aurais peu-être de belles photos avec mon jetable
MERCI ENCORE
KASA
Bonjour, moi pour ma part jai eu de superbes photos avec cet appareil. Pour le prix ca vaut amplement la peine.
Nathalie
OK merci de ta réponse c'est simplement pour que mon mari me fasse voir les fonds marin car problème d'oreille je ne peut me baigner la tête.
Mais je pense que cela doit-être magnifique a voir je ne sais pas s'il y a des bateaux avec un fond en verre pour voir ces magnifiques fond marins
KASA
Mais je pense que cela doit-être magnifique a voir je ne sais pas s'il y a des bateaux avec un fond en verre pour voir ces magnifiques fond marins
KASA
Allo, oui il y a des bateaux avec lucarnes que tu peux voir les fonds marins mais renseigne- toi avant car l'an passé il était en réparation et je n'ai pas pu en faire 🙁
Nathalie
Merci je pensais demander mais je part dans les Caraibes Antilles
KASA
KASA
Log in first, then come back to this page.










