Appareil photo sans pile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Salut !

Qqun connaitrait un appareil photo qui prend des péloches de base mais qui est tout simple et mécanique, si possible sans pile ou avec une pile qui est pas necessaire au fonctionnement de l'appareil mais genre que pour le flash..

Merci !
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le Nikon FM 3, mais il est cher

Leica M4 P, cher aussi

mais il doit y en avoir d'autres
ChR
IV Ivo Regular ·
Chez Rollei, la serie 35 il me semble, mais je ne suis pas sur: c'est tout petit, discret et manuel, et il y en a des tonnes en occasion.
SP Spot Regular ·
Qqun connaitrait un appareil photo qui prend des péloches de base mais qui est tout simple et mécanique, si possible sans pile ou avec une pile qui est pas necessaire au fonctionnement de l'appareil mais genre que pour le flash..

Un appareil mécanique quoi. Par exemple l'Olympus OM1 + son (excellent) obj. 50 mm à f1.8. A trouver d'occasion, sur eBay ou ailleurs pour pas très cher. Gare à l'achat quand même, c'est vieux, à inspecter soigneusement.
NK Nk Regular ·
Merci à vous trois, je vais suivre ces pistes et voir avec ce que je trouve comme plans d'occase.

Merci :)
JP Jpw Regular ·
en neuf moins cher y'a cette solution :

http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=15817

merci qui ??

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
NK Nk Regular ·
Ouais c'est le bon esprit cheap minimaliste :)

Problème: je compte prendre du noir & blanc.

Bon y'a aussi des jeutables N&B, mais c'est un poil plus cher et si ça prend pas bcp de place de prendre 4 ou 5 peloches, ca en prend plus de prendre 4 ou 5 jeutables, sans compter que ca gaspille du plastoque.

Ou alors faut qu'j'en prenne qu'un et que je limite à fond, ce qui peut etre sympa aussi mais..

Similar discussions

You might also like