Appareil photo Sanyo Xacti ca65
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous

quelqu'un aurait il essayé le sanyo xacti ca65 ??? cette appareil me plait par sa petite taille, sa robustesse et surtout le fait qu'il soit waterproof!! preparant un tour du monde il serait le compagnon ideal!!!

mais je m'interroge sur le rendu!! je ne veux pas faire de mes cliches et videos des oeuvres d'art mais quand même....

alors si il y a des personnes parmis nous ayant faite des experience avec ce petit joujou pouraient elle me faire partager ses impressions????

merci d'avance

linsee
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" edgar allan poe
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un objet ludique mais surement pas pour faire de la foto et coté video cé de la mpeg-4 de resolution 640 x 480 à 30 images par seconde.

La taille de la video ca sera juste du visionage mais pas de montage video car la definition est trop faible.
LI Linsee ·
je te remercie nemo!!!

j'oublie donc cet appareil !!! existe t'il un bon combiné à ta connaissance?? j'ai vraiment pas envie de me charger sachant que j'ai deja un polaroid de prevu donc il reste peu de place!!!!

merci

linsee
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" edgar allan poe
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Je ne suis absolument pas du même avis que l'auteur du post précédent. 😛 Nous utilisons cet appareil en voyage et nous en sommes tout à fait satisfaits. Il fait des photos de bonne qualité de 6 MP, avec des couleurs splendides. Quant aux vidéos MP4, nous nous régalons à prendre des séquences sur le vif que nous montons ensuite dans iMovie. C'est extrêmement ludique, de qualité tout à fait satisfaisante (VGA, format TV) et nous trouvons que cet appareil (et les autres modèles en vidéo HD de sa gamme) correspond parfaitement en matière de discrétion, légèreté, compacité et versatilité aux attentes du voyageur non professionnel de la photo et de la vidéo.

Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like