Appareil photo et scanner, compatibles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Si l'on laisse dans son bagage cabine son appareil photo, le passage au scanner de ce bagage est-il néfaste pour l'appareil photo ?
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? Woody Allen
MA Makalux Regular ·
Jamais eu de probleme
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
CH Christiang Globetrotter ·
Argentique ou numérique ? Ce qui pouvait être un problème en argentique (voile des bobines de grande sensibilité ISO ou si on accumulait des passages successifs au scanner au cours d'un voyage) n'en est plus un en numérique... Donc aucune crainte à avoir (sinon d'oublier l'appareil sur le tapis du scanner et d'embarquer sans lui 😎 Cela m'est déjà arrivé avec de menus objets mais pas pour l'appareil !)
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
SE Sempervirent Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos deux réponses et effectivement, c'est plus l'oubli sur le tapis qui est le plus à craindre !
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? Woody Allen
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bien entendu c'est terrible, les centaines de millions de passagers par an avec un appareil photo ont dû les changer 😇😇😇😇😇🤪🤪🤪🤪 Idem pour les téléphones qui font des photos d'ailleurs, donc tu dois changer les 2 dans ce cas !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

You might also like