Appel téléphonique en République Tchèque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je vous explique ma petite histoire: j ai voyager recemment en republique tchéque et j ai rencontré une fille roumaine qui venait de s installer en republique tchéque pour y travailler. J ai bien sympatiser avec elle on s entendait super bien et j aurai voulu garder contact avec elle. Le probleme c'est que comme elle viens de s installer la bas elle n a toujours pas d ordinateur(elle doit s en acheter un des qu elle peut) j ai son numero de telephone mais elle a un telephone a carte avec toujours son numero de telephone de roumanie. On s est envoyer quelques textos mais elle a peut de credit, je voulais donc l appeler quelques minutes pour prendre de ses nouvelles. J aimerai savoir si en l appelant elle risque de payer une partie de la communiquation.

Merci.
KE Kedor Globetrotter ·
J aimerai savoir si en l appelant elle risque de payer une partie de la communiquation.

Oui, elle sera redevable d'une partie de la communication : son téléphone étant roumain, elle est sujette au roaming.

Une carte prépayée avec le minimum de forfait coûte 200 CZK : ne peut-elle se l'offrir ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AR Arthur166 ·
ok merci pour la reponse je vais voir avec qu elle pour voir si elle peut prendre une carte prepayée vut que ça ne coute pas grand chose.

You might also like