Apprendre l'anglais au Cap Town (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour encore une fois je fait appel a votre aide!! grace a une association j'ai peut etre trouver du travail dans la ville du cap (afrique du sud). en fait j'aurait juste voulu savoir si apprendre l'anglais la bas etai bien ou non (a cause de l'accent ect...) ou s'il fallai mieux chercher du coté de langletterre pour mieu parler merci a tous!!
"je sait ce que je fuis pa ce que je cherche". Montaigne
PI Pierre94fr ·
Bonjour,

C'est une question un peu difficile. Je pense que c'est un tres bon pays pour apprendre l'anglais. je ne trouve pas qu'il y ait trop d'accents mais une partie de la poulation parle mal anglais. Dans l'ecole où sont mes fils c'est l'anglais qui est d'usage et ils parlent maintenant parfaitement avec un accent ireprochable et quelques idiomatismes. Quand j'avais travaillé au royaume uni (ecosse) j'avais eu du mal avec certains accents. Pour apprendre l'afrique du sud est pas mal je pense. Pour info j'avais lu dans un journal local voila un mois le temoignage d'un touriste qui était venu pour un sejour linguistique te sui avait été "attaqué" 3 fois dans long street en plein jour, donc il ne recomandait pas l'afrique du sud comme destination. Cela ne rejoint pas mon expérience personnelle. Le cap peut etre considéré comme une destination plus depaysante que l'angleterre.

Pierre Cape town
CA Cassycocococ ·
Salut, Tu as raison de partir la ville du Cap est vraiment superbe et tu feras des choses que tu ne pourras jamais oublier. Même si il y a un accent les mots sont les mêmes. Je suis devenu bilingue grace à des Sud af. et je suis fière de ce petit accent. Combien de temps pars tu? et ou exactement dans la ville?

J' ai passé 6 mois en Afrique du sud mais à pretoria mes meilleurs moments ont été le Cap

Je pourrais si tu le souhaite te donner des adresses de sites à visiter.
Cassy
MA Maffatte ·
Hello, Je souhaite également partir quelques mois pour apprendre l'anglais à Cape Town. J'ai trouvé une multitude d'écoles de langues et je voulais connaitre l'avis de ceux qui avaient déjà tenté l'expérience! Merci bien d'avance Maffatte
YA Yayatralala ·
bonjour a tous, je m'appelle marie, j'ai 19 ans. je suis actuellement a londres jusqu'en juillet prochain, je suis au pair pour apprendre l'anglais. je veux reprendre mes etudes, mais je me pause bcp de questions. je voudrai faire l'equivalent d'un bts tourisme a cap town. je me demande en fait si je peux demander une ecole sans etre parfaitement bilingue, si vous savez les possiblites que je sois acceptée. merci
FL Flamininus ·
Salut. Alors moi je suis un peu dans ton cas. Je désire perfectionner mon anglasi (passé un an au Canada) qui disparait trop vite. J'aimerai passé lété français dans un pays anglo... Angleterre trop cher, Irlande j'ai essayé, USA et Australie tout le monde y va.. Alors mon choix se porte vers l'Afrique du sud. Travailler 4 mois en Afrique du Sud pour y améliorer mon anglais ça me plairait bien.

Yaurait pas quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur mon projet?
Peu importe la destination, Seul le voyage est enrichissant.
NI Nikky Globetrotter ·
http://www.services.gov.za/en-za/Workpermit.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Flamininus ·
ouais euhh.. merci.. mais a part ce lien... t'en penses quoi de mon affaire?
Peu importe la destination, Seul le voyage est enrichissant.

Similar discussions

You might also like