Apprendre l'espagnol en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde

Je pars un an en scooter sur les routes d'Amérique du Sud ...

Bon, mon anglais est relativement faible, mais je me débrouille !

Mais alors, mon espagnol .. nul ! ...

Qui peut me donner une adresse d'école sympa où en 2 ou 3 mois maxi, on peut se débrouiller convenablement en espagnol, pas trop trop chère et située dans une province d'Argentine sympa aussi .. eh oui ! ... pas forcément Buenos Aires !

Hola a todos ... besos

René
René O.
BU Buenos ·
Bonjour la haute..... Vas consulter ce site, http://www.wep-france.org/ tu peux conjuger l'apprentissage de l'Espagnol et mission humanitaire. Il y a une reunion d'info sur leur agence de Lyon début octobre. Hasta luego Pierre
GR Greg1978 ·
bonjour rene on s etait deja parle via un message que j avais laisse pour apprendre l espagnol a rosario. Je sais pas si tu t es renseigne aupres d eux mais vraiment je te le conseille car la personne est tres accueillante et fera tout pour te faire decouvrir au mieux sa ville et son pays et t aidera au mieux pendant tes vacances. je te rappelle le nom rosario student service le site www.rosariostudentservice.com la personne a contacte s appelle Virginia Torres (quelqu un de formidable et elle parle un peu francais). Voila, en esperant que cela te serve
TO Tomargentina ·
bonjour je te contactes car je desire passer un mois à Rosario dans l'agence dont tu as parler, le probleme c'est que leur site ne répond pas, as tu une adresse email ou autre pour les contacter stp ?Peut tu me donner les tarifs des cours?Merci
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.

Similar discussions

You might also like