Argent en Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour je part en partagonie en fevrier et je me demande quel est le plus partique pour partir tranquil sans se trouver en galere d'argent? est ce que je part avec de cash ou la carte de credit marche partous dans le sud de la patagonie? ou des traveller ? merci a tous
BI Bigoodi Veteran ·
Hello !

Une bonne carte bancaire suffira (ou une visa + une mastercard). Visa est peut etre légèrement plus répandue. 1 Seule chose : entre périto moreno et el calafate, fais le plein de cash ! et penses a retirer plutot de grosses sommes à la fois pour éviter les commision, les paiement par carte (moins chers) sont très répandus

Tous les détail sur mon dernier post : http://voyageforum.com/v.f?post=392736;search_string=;

bonne année et bon voyage !
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html http://www.voyagecast.ch
WI Willemspie Globetrotter ·
Toujours voyager avec 2 alternatives de payement !!! En Equateur, par ex. un ATM a 'avale' ma carte Mastercard.

You might also like