Hello !
Une bonne carte bancaire suffira (ou une visa + une mastercard). Visa est peut etre légèrement plus répandue.
1 Seule chose : entre périto moreno et el calafate, fais le plein de cash !
et penses a retirer plutot de grosses sommes à la fois pour éviter les commision, les paiement par carte (moins chers) sont très répandus
Tous les détail sur mon dernier post :
http://voyageforum.com/v.f?post=392736;search_string=;
bonne année et bon voyage !
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch