Acheter un minibus/van à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
hola on veut parcourir l'amerique du sud de buenos aeres a quito en van avec un mini cinema!! on aimerait acheter le van des notre arrivé!!

j'aimerais avoir qq conseil sur le meilleur model et le prix!!

gracias
JU Julianaa Regular ·
Lors de mon dernier voyage en argentine j'ai rencontré un suisse qui a acheté une voiture là bas pour parcourir l'amérique latine (il y vivait déjà depuis qlq mois)!! !!!! Le problème étant qu'en Argentine, pour avoir une licence pour la voiture lui permettant de passer les frontières, il a du faire tout un tas de paperasse pour avoir une carte verte pour être considéré comme émigré en Argentine (pour cela il a été aidé par des locaux et amis de son immeuble). Ce ne doit pas être comme ça dans tous les pays je pense. Il faudra donc bien te renseigner sur ton pays d'arrivée pour être certains d'avoir une licence valide pour ton van te permettant te traverser les frontières !!!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
GO Gooms ·
merci pour ta reponse !!!

même si ca ne me rassure pas !!!

qq peut confirmer !!!
GO Gooms ·
acheter un van de marque americaine ou japonaise???
GO Gooms ·
quelqu un a t il des info pour le carnet de douanes pour le vehicule pour l'equateur
AN Anloranlor ·
salut alors vous l'avez fait ce tour d'amérique du sud en van? car c'est ce que j'aimerais faire mais moi aussi je me pose pas mal de questions quand aux formalités d'achat, d'assurances et de revente d'un véhicule en amérique du sud alor si quelqu'un a déja pratiqué je veu biens des infos anne laure

Similar discussions

You might also like