Assister à un match du Boca Junior à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut salut, lors de mon passage à Buenos Aires, c'est à dire du 16 au 19 juillet et du 1 au 3 septembre, j'aurais bien aimé assister à un match du Boca Junior. On m'a dit que c'était assez dangereux dans la tribune popular. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un match la-bas. Merci pour vos réponses. 🙂
MI Milooze ·
petit complément mis à part dans le quartier de la Boca, peut-on envisager de sortir la nuit (pour faire la fête) dans le centro principalement, et quels sont les bons endroits pour sortir ?
HF Hft0 Veteran ·
il y a eu le même sujet il y a quelques mois ... je te conseille de le rechercher car il y avait eu pas mal d'échanges dedans ... mais je ne sais plus de qui il était
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai déjà repondu à ce sujet en fevrier ou mars.

N hesite pas à y aller si tu peux . Les argentins sont des passionnés de foot, et qu'un français leur parle de leurs joueurs ils vont se pamer . C est meme la bonne occasion de se faire des bons potes en montrant que tu es etranger En plus on a empeche le bresil de gagner en 1998 et 2006, alors je te dis pas !! Mais dis pas du bien de River Plate à un "hincha" de Boca Juniors, ou vice versa

C 'est bien plus dangereux d'etre au milieu de certains felés du PSG ou de l'OM

cdlt Jean
AN Angélicam ·
Hola, je te déconseille de te poser au Centro pour ton séjour, c'est le quartier des affaires la journée, bousculade, trop de monde... et le soir c'est mort voir dangereux... je t'en parle par expérience. Je suis installée a BA depuis octobre 2007 et mon 1er appart pdt 1 mois était dans le Centro... vraiment pas sympa comme quartier, va plutot dans les quartier comme Palermo, Recoleta, Villa Crespo, Belgrano. En gros, tout sauf le Centro et La Boca.
AN An123 ·
Je te dirais de ne pas le faire.. MAIS je sais que c'est tout une expérience, alors je te conseillerais d'en aller avec quelqu'un qui est argentin, qui sait comment tout fonctionne la-bas. N'amene sourtout pas d'argent ni des choses avec valeur, et essaye de ne pas te faire remarquer comme un etranger. C'est vraiement dangereux meme pour les argentins.. mais si tu vas, mon conseil c'est comme j'ai dit, d'en aller avec quelqun qui est habitué a le faire et qui va te dire quoi faire pour etre en securite. Excuse moi pour les accents :p
CH Chegringo Veteran ·
MiloOze, Pour ce qui est du match de football en juillet, tu peux décommander car le mois de juillet est un mois de repos (trêve hivernale). Tu auras peut-être plus de chance en septembre.Pour les remarques des autres membres, prends les au sérieux, ici c'est la jungle et les parties de football sont du fanatisme à l'état pure. Pas besoin d'être étranger pour te descendre.Je n'exagère pas, c'est la réalité quotidienne.Bah! tu verras lorsque tu seras ici. En dehors de çà, c'est un très joli voyage que tu entreprends et tu ne regretteras rien. Pour le fait d'être Français, ne te tracasses pas, ils vont de repérer de loin.Pas besoin d'en rajouter.Ne paye absolument rien en Euros, prends le temps de changer un peu d'argent à l'arrivée à Eizeiza et paye ton taxi en Pesos.Il y a deux mois c'était environ 70 pesos, c'est peut-être augmenté mais pas au point de dépasser les 100 pesos. Tu as mon mail pour des informations plus précises. Bon voyage.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like