Billet pas cher pour Buenos-Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bon je vous explique le probleme: mes parents veulent venir me voir pour mon anniversaire. Le seul probleme c'est le prix du billet pour Buenos-Aires..... MAIS: 1) mes parents ne veulent voyager que sur des "grandes compagnies" (TAM, Iberia, Alitialia, Air France...) donc deja j'exclus Air Madrid.

2) Lorsque j'etais a Buenos Aires j'ai trouvé un billet a 545 euros par personne sur TAM maiscomme mes parents preferent avoir une assurance ils veulent payer aver leur carte visa Premier et surtout pas en liquide ou avec ma carte.

3) impossible de retrouver ce tarif sur internet

Comment faire ???😕

Ah oui: date du voyage, arriver le 20 fevrier au pus tard le 16 au plus tot, repartir deux semaines plus tard
Libertad o muerte
YK Ykse Regular ·
et bien dans ce cas tu payes le prix fort ou t attends la prochaine offerta qui ne sera surement pas en saison haute! j ai voyage par air madrid, je te rapelle que c est une compagnie espagnole(avec normes europeenes donc)de 2002 qui n as que des avions neufs...bien plus neuf que les 2 air france 416 et 417(ceux de la liaison paris buenos aires) de plus les argentins ne rigolent plus sur la securite depuis le crash de 1999. pour finir, sur air madrid t as un classe business au prix d une eco sur air france... c est toi qui voit. "celui qui avale ce que disent les medias, fais confiance a son chequier"
FE Fer10 ·
Essaye British Airways, ba.com, je parts le 23 fevrier et j'ai payé l'aller retour 816€ ttc. Il y a qu'une heure d'attente à londres et les vols sont très bien. En tout cas le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. La TAM c'est bien mais 4 heures d'attente à Sao Paoulo à 5 heures du mat!!et le prix 798€ carnaval oblige...
CO Colombiano Veteran ·
Non c'est pas le probleme de la securité qui m'inquiete a propos d'Air Madrid mais plutot la complexité de la chose (prendre un billet pour Madird se réenregistrer). De plus les retards sont a ce qu'il parrait assez frequents..... Voila tout. Moi je voyagerais bien sur Air Madrid, c'est pas cher.......
Libertad o muerte
AT Atlacomulca ·
salut! je cherche aussi un billet pour buenos aires vraiment vraiment pas cher... le moin cher que j'ai trouvée est a 750 euro..j'aimerai faire encore mieux.si tu as des nouvelles, previens moi!
AT Atlacomulca ·
bonjour! j'aimerai savoir si il est facile de trouver un appart sur buenos aires, a louer bien entendu, quel sont les prix et tout le reste quoi! si c'est mieux de prendre une chambre chez l'habitant...etc. je compte rester la bas 3 ou 4 mois.voila! je vous remercie de votre aide!🙂 vraiment.

Similar discussions

You might also like