Billets A/R Paris-Buenos Aires ou Barcelone-Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! Je souhaiterais aller à Buenos Aires fin Août 2006 et retour trois mois plus tard, au départ de la Fance ou de l'Espagne. Je cherche un billet d'avion à environ 700 euros (ou moins...). Pour le moment, je ne trouve rien à moins de 850 euros. J'ai regardé partout et même sur Air Madrid qui a la réputation d'être peu chère mais je n'ai rien trouvé. Il y a deux ans, en partant en Juillet pour quelques mois, j'avais trouvé un billet A/R à 650 euros... l'idéal serait de trouver un tarif similaire. Mais j'ai l'impression que les prix des billets vers l'amérique latine ont globalement augmenté. Je fais appel à vos bons plans et à vos bonnes idées ! Si vous connaissez des sites internet, des moyens d'avoir des réductions etc etc Je suis preneuse. Merci beaucoup d'avance ! Joliana 🙂
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu essayé de passer par les tarifs jeunes chez Air France ou les autres? Sinon, ce serait koi tes dates idéales?
Voyager, c'est ma devise...
JO Joliana ·
Bonjour! Merci d'avoir répondu. Je ne suis pas sûre de bien savoir ce que sont les tarifs jeunes d'Air France... j'ai moins de 25 ans, ça pourrait m'intéresser. Je vais appeller la compagnie pour me renseigner. Sinon, idéalement, je souhaiterais partir autour du 24 Août 2006 pour revenir soit vers le 27 Décembre 2006 soit le 7 Janvier 2007. Aurais-tu un bon plan pour ces dates?
ME Mesirtayo ·
😮salut, moi j'ai trouver mon billet A/R, Barcelone/Buenos aires, du 13 juin au 12 septembre, pour 630 euros avec "air Madrid"...il faut bien regarder et comparer les dates car des fois d'un jour a l'autre ca peut varier de 100 a 200 euros en plus......tchao
Mesirtayo

Similar discussions

You might also like