Vol pas cher pour Buenos Aires ou la Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Hola, nous comptons nous rendre en Bolivie fin Mai en passant par Buenos Aires (départ de toulouse). Pour l'instant le vol le moins cher trouvé est 755 euros TTC A/R (toulouse - buenos aires). Nous avons procédé en comparant les prix de differentes compagnie sur kelkoo.fr. Quelqu'un a t'il un meilleur plan (une compagnie non référencée sur ces moteurs de recherche par exemple). Au départ de toulouse, les billets pour La Paz sont hors de prix. Quelqu'un a t'il un plan pour un Paris - la paz pas cher (fin mai). Merci d'avance!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour combien de temps? C'est quoi els dates? Je trouve un TLS-MAD-EZE à 680€ TTC sur www.easyvols.fr, c un comparateur de billet d'avions, bien plus efficace que kelkoo, je pense....
Voyager, c'est ma devise...
JO Joshuanne ·
Salut!

Moi aussi je pars en Bolivie, du 15 mars au 15 aout et g tro eu du mal a trouver un billet d'avion bon marché! G fait 7 agences de voyages et le prix de moins cher que g trouvé de Bruxelles à Tarija = 1500€. C tres cher car je dois prendre un vol intérieur de Santa Cruz à Tarija.

Je vous conseille de réserver vos billets le plus tôt possible car plus les mois avances et moins y a des places ds les avions!

Précisez aussi bien ke vous voulez vs rendre à LA PAZ EN BOLIVIE et pas au Mexique! G eu le coup, on m'a dit ke mon billet couterait 1000€ mais c pcque la bonne femme de l'agence avait confondu avec la paz au mexique, super la surprise!

Courage!

Johanne
johanne
AM Ameriklatina Regular ·
hola, depuis ce message (28 mars 2006), nous sommes deja parti en bolivie et au sud du perou (du 25 mai au 9 Aout) et avons trouvé un billet vraiment pas cher pour la destination (Paris - La Paz A/R) à moins de 700 euros TTC avec Alitalia! Mais, merci encore pour la reponse! ps: 1500 euros c vraiment trop cher, en arrivant à La Paz directement ca devrait te couter moins cher, surtout si tu pars en Mars! Regardes sur kelkoo.fr, rubrque billet d'avion, tu devrais trouver un meilleur prix! ps: si tu veux jeter un oeil à notre site, regardes l'adresse ci-dessous... bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like