Vol pas cher pour Buenos Aires en février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009.

Actuellement, les prix sont assez élevés : minimum 950€ l'AR.

Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance) ?

Ou dois-je encore un peu attendre avant de réserver ?

Merci pour vos conseils.
Arnaud (Belgique)
TR Tramp33 Regular ·
Salut 😉

Je suis parti Fin Janvier de cette année et j'ai payé 950 E pour le vol Paris-Buenos Aires sans escale, dans les moins cher j'avais du 850-870 E vraiment au minimum mais par contre je faisais Paris-Madrid, Madrid-Santiago et Santiago-Buenos Aires, ou sinon de Madrid il y avait une escale à Sao Paulo....🤪

Bref le voyage aurait duré 24 à 32 H avec les attentes dans les aéroports au lieu de 13 H.

Pour moi plutôt tu réserves à l'avance et mieux ça sera, après il peut y avoir des bons plan de dernière minutes mais bon il en avait pas au début de cette l'année quand je cherché un billet à pas cher😠.

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
ME Mellone Veteran ·
bonjour

Moi je suis parti en mars de cette année pour L'argentine et j'avais trouvé un bruxelles buenos aires à 714 € sur Nouvelle frontiere.be mais avec 2 escales.

bien sur maintenant avec le carburant qui flambe les prix monte et en plus janvier fevrier sont les mois les plus cher car c'est l'été en argentine.

bonne chance
http://myovoo.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux regarder Alitalia, parfois ils font des tarifs moins chers ... mais Alitalia est toujours menacee de faillite. Sinon, il est probable que les prix vont grimper quand on approche de la haute saison.
CU Cudee ·
bonjour Arnaudbel, je crois que le prix dont tu parle est un prix raisonable. N'oublie pas que là bas, c'est la haute saison. Oui... je sais, ou bien c'est la haute saison là bas ou bien c'est la haute saison ici. Va comprendre ......Chaque année je me fesait avoir. Alors cette année, j'ai acheté mais billets en mars pour voyager en janvier 2009. OUI !!! presque un an à l'avance !!!. J'ai acheté et payé sur british airways, de bruxelles à buenos aires, avec une petite escale à sao paolo (on ne change pas d'avion), pour le prix de 883.51 euros. Tu vois donc, que ton prix n'est pas exagéré. Mon billet coûte 595 euros plus 110.60 de taxes plus 77.91 de charges. Voila. Un an avant j'ai pas payé bcps moin cher que ce que l'on te propose. Le seul qui etait un petit peu moin chere, à ce moment etait alitalia, mais vu leur état fiancier, j'ai eu peur d'une faillite et de me retrouver un an aprés, sans vol. Donc, je serai sur le vol du 11 janvier pour revenir en belgique le 4 fevrier.

Allez !, bonne reservation !!!
MI Misshyde27 ·
Salut Arnaud

Moi aussi, je pars à Buenos Aires vers cette période. Le temps que je me décide à acheter mon billet (2 semaines), les prix étaient passées de 800 à 950 l'A/R et la plupart des vols pour cette période étaient déjà complet. J'ai écris à des amis qui vivent là-bas depuis quelques années et ils m'ont dit que c'était un prix raisonnable. Pas une arnaque donc mais il est vrai, un fameux budget.

Bonne route à toi 🙂
"What people say you cannot do, you try and find out you can" H.T.
YT Ytrebla ·
bonjour, je retourne en argentine le 2 avril 2009, j'ai un billet paris BA pour 550€ et le TGV pour 100€ au max (billet prem's) ou tu te fais conduire roissy est ok pout l'accés de belgique
YT Ytrebla ·
en février il me semble que le prix de +- 1000€ est correct hélas

Similar discussions

You might also like