Buenos Aires: locations de voiture et de logements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour , je suis un peu perdu j'ai résevé un billet d'avion pour Buenos Aires et une voiture sur le site expedia.ca mais le probleme c'est que pour la premiere fois de ma vie que je vais voyager et je ne sais pas ou je dois aller chercher ma voiture , je ne parle pas un mot d'espagnol et en plus je me demande comment sa marche un aéroport je me demande si a buenos aires je peux conduire de la meme facon qu'au canada et je n'ai meme pas prévu ou j'allais dormir , alors connaisez vous des logements ou des hotels par chers ou je peux dormir pendant 2 semaines. En clair j'ai manqué de préparation

J'ai résevé ce billet rapidement et je pars dans 3 semaine alors en résumé votre aide serait la bienvenue.
PA Paucar Veteran ·
As-tu achete un guide Lonely Planet ou Routard au moins? En trois semaine tu as tout a fait le temps de te preparer. Pour ta location de voiture contacte le site expidia et surtout verifie avec eux que tu ais le droit de conduire en amerique latine avec un permis de conduire canadien.
SO Solicitor ·
Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu as encore le temps de te préparer, mais ne pas parler un mot d'espagnol la c'est le problème en individuel. Car mis a part les hotels et autres établissements chers ou il est possible de parler en anglais ou en francais , pour le reste cela va etre dur.Rouler a BA c'est assez sportif surtout pour un Quebecois (pour nous francais cela ne nous change pas) mais je suppose que tu ne vas pas rester a BA et dès que l'on est sur la route tout est facile.Mais si tu comptes rester a BA tu n'as pas besoin de voiture.Coté hotel quel budget ?
RO Rosarito ·
Pour trouver un logement a Buenos Aires, je vous conseille de contacter maio.angelica@gmail.com . Elle habite sur place et loue un appartement bien situé dans la ville. Excellent rapport qualité-prix. Meilleures salutations.
EN Enzolito Regular ·
Salut,

Contacte vite philippe, un français qui vit à BA et qui pourra t'aider dès ton arrivée et te piloter pendant tes vacances : il est très sympa et connait bien la ville et le pays et pourra te faire découvrir bcp de choses.

son mail : voyager-avec-philippe@hotmail.fr son blog : www.voyager-avec-philippe.skyrock.com

Bon voyage

Laurent
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
KL Kloki Regular ·
Salut,

Voici un site où tu pourra trouver des apparts et des maisons a louer a B.A "unlitabuenosaires.com". Cela fait 2 ans que l’on y vas avec eux, ce n'est pas trop cher et les logements sont corrects. C'est tenu par des français (vincent et ses amis), ils sont sérieux et arrangeants. C'est l'office du tourisme d'Argentine à Paris qui nous la transmis. A bientôt et bonnes vacances.
CH Chachavoyage ·
BOnjour,

Pas de panique les Argentins sont super gentils, et certains parlent anglais ça aide!! en revanche je pense que tu vas te galérer avec une voiture dans buenos aires. Avec un permis international tu peux conduire sans problème, si tu n'en n'as pas et que tu es en france et bien cours à la préfecture pour en faire faire un! si tu es canadien... désolée je ne peux pas t'aider. pour les logemnts je connais 'casa esmeralda' dans palermo qui est une pension pas trop chère et sébastien est sympa, sinon je connais ce site que je trouve super http://www.unlitabuenosaires.com/indexb.php mais je connais pas ton budget.

Similar discussions

You might also like