Consignes pour laisser ses bagages à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjours a tous, en raison de pas mal de changement dans mon voyage, je suis obligé de laisser une valise sur buenos aires pendant qq jours. au depart, je devait laisser ma 2eme valise chez un ami sur buenos aires pendant que je bougeais en sac a dos a travers l argentine, mais les plans ont un peu changés et ça va etre tout simplement impossible de laisser ma valise chez lui!!!

Comme je me vois mal me balader un peu de partout avec mon sac a dos et ma petite valise, j aimerai savoir si il existe des consignes a l aeroport (ou ailleurs), et si il est possible de laisser une valise la bas pendant environ 13 jours....

Je vous remercie par avance de vos reponses... je suis vraiment en galere et j'ai besoin de votre aide....

Merci melanie
la vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il l' aurait voulu...
CY Cyclocosmos Veteran ·
Premier élément de réponse : il existe une consigne...
NI Nicobry Veteran ·
je ne pense pas que tu puisses laisser ta valise à l'aéroport aussi longtemps. Il vaudrait mieux lancer ton appel sur le forum pour q quelqu'un puisse te la garder ou la faire garder par qq sur place. Tu peux aussi la laisser à l'hotel où tu vas...en payant il ne devrait pas y avoir de pb. Tu passes une nuit avant de partir et qd tu reviens tu passes une autre nuit au même hotel. De mon côté, je vais voir avec mes connaissances s'il est possible de te dépanner mais je ne garantie rien. As-tu déjà fixé et réservé là ou tu veux dormir? Quand dois-tu partir?
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
TE Texane ·
slt nicobry merci pour ta reponse et pour l aide que tu me proposes... c'est vraiment sympa!!! effectivement j ai ete a l aeroport et il est impossible de laisser ça valise dans une consigne sur place (histoire de securité). Du coup je me suis arrangée autrement et j ai enfin fini par trouvé une solution pour cette valise un peu penible a casé... c'est l ami de mon ami qui va me la garder pendant qq jours.

En tout cas merci encore a toi!! melanie
la vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il l' aurait voulu...

Similar discussions

You might also like