Coût d'un aller retour Paris/Buenos Aires en decembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous !

Une amie doit me rejoindre en argentine en décembre. Le plus gros souci, le prix du billet. D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a rien a moins de 1300 euros.... Donc c'est une sorte de concours, celui ou celle qui trouve moins cher recevra un cadeau... surement une carte postale.

Je vous remercie. Chris
LI Lionne57 Regular ·
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé pour 736 Euros. Vol aller-retour De : Paris À : Buenos Aires Compagnie aérienne : Iberia Validité de l'offre : 25 juin 2007 - 08 décembre 2007 Informations : Et aussi au départ de Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Strasbourg.
DL DL Regular ·
BONJOUR A TOI, JE PART AU CHILI SAMEDI 25 ET J AI PAYE LE VOL DIRECT PAR AIR FRANCE 1000 EUROS.SI TON AMI VEUT FAIRE SANTIAGO A BUENOS AIRES EN BUS PEUT ETRE QU IL ECONOMISERA UN PEU.HASTA LUEGO.
L AVENTURE EST HUMAINE...
PA Patagone ·
Bonjour Chris0501,

Je te souhaite un très bon séjour à Buenos Aires... une ville que j'aime beaucoup... L'année dernière, je suis parti sur Alitalia pour 1100 euros en réservant avec Nouvelles Frontières. Mais mon voisin dans l'avion avait payé son billet 950 euros via une centrale de réservation sur le net... Sinon Aerolineas Argentinas n'est pas trop cher (mais le service est très moyen paraît-il...). Sinon, de mémoire, les compagnies américaines comme Delta airlines sont assez intéressantes... Tout dépendra de la durée du billet d'avion (le mien avait une validité de 6 mois)... et toi, avec quelle compagnie es-tu parti là-bas ? Bon séjour avec les portenos... Patagone...
CL Claire42 ·
Bonjour,

Regarde du coté d'Air Europa : http://www.air-europa.com/fr/default.html Les prix sont interessant et je reviens d'Argentine avec cette compagnie : pas de problème. Mais la période de décembre n'est pas la moins couteuse ! Bon voyage, Claire
DO Dothycathy ·
Bonjour

ou m'adresser pour avoir un billet a 736 euros au depart de marseille en Novembre merci pour la reponse
cathy

Similar discussions

You might also like