Argentine: Dimanche prochain a Bsas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour a tous,

En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ). Ca c est le "carro" bien porteño fileteado ( la deco peinte dessus ) RV : Dimanche 22 a 17h00 a Abasto, metro Carlos Gardel A bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
CH Charolastra Regular ·
Pour ceux qui ne sont pas sur place, on compte sur toi pour nous raconter ce défilé locale histoire de nous faire profiter en attendant de bouger vraiment...
LO Loopkin Veteran ·
S'il n'y a pas d'émeutes, il ne racontera rien!

Non, blague...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
YA Yangcheng Regular ·
Toomaa Hergé!!! [;)]

Saludos!

Yangcheng
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

You might also like