Argentine: El Calafate - Torres del Paine à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je suis en train de regarder les possibilités de trecks à Torres del Paine et les différents accès pour y aller. Se pose alors une petite question : pour faire Torres del Paine, faut-il mieux partir de El Calafate ou de puerto Natales ? Comment accéder ensuite au perito moreno ? Moi, je viendrais de Ushuaia. Je pensais prendre un vol jusqu'à Ele Calafate ou Puerto Natales puis trecker au torres del paine et remonter vers perito moreno puis vers El Chalten. Est-ce que cela est faisaible, en combien de jours, via quel transport ... Merci pour vos infos
TR Tramp33 Regular ·
Salut ! Oui c'est faisable ! Moi j'avais fait le trek au Torres del paine puis de Puerto Natales à Ushuaia en Bus, et Ushuaia à El Chalten. Mais faire gaffe car il y a pas beaucoup de bus de Ushuaia à Puerto Natales, si tu fais en avion, c'est plus simple. Pour le Trek, c'est de 3 jours minimun à 8-9 jours. Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

Similar discussions

You might also like