Envoi de malles de France sur Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je pars m'installer à Buenos Aires pour au moins deux ans, et j'aimerais partir avec un certain nombre de mes affaires, c'est à dire envoyer une malle de France. Est-ce que quelqu'un connait des entreprises permettant l'envoi de malles (le moins cher possible, of course...) par bateau?

Merci d'avance,

Marie
EN Enera ·
bonjour, contacte bagages du monde, sur internet, il y a une agence à paris et une a marseille. Je viens d'expédier une cantine sur asuncion depuis marseille et tout s'est bien passé pour un prix trés correct. soit 419 euros les 60 kg cordialement enera
MO Morgane02 Regular ·
Bonjour,

Meci de ta réponse. Mais en fait, je cherche à faire partir une malle par bateau, l'acheminement d'une malle par avion n'est pas dans mes moyens...

Si quelqu'un peut me renseigner sur le transport en malle par bateau, merci beaucoup d'avance...

Marie
PH Philjps ·
🙂Salut morgane02, tu peux prendre contact avec mer et voyage*, ils ont des cargos du havre à Buenos compter je pense moins de 150 E pour une malle, un voiture700 E, moto 250 E pour te donner une idée.... s'y prendre X mois à l'avance car ... Fréquence des départs du havre: 3 départs par mois Durée de voyage : environ 28 jours Nom des bateaux : « GRANDE BRASILE », « REP. DI ARGENTINA », « GRANDE BUENOS AIRES », « GRANDE AMBURGO » « GRANDE SAN PAOLO » et « GRANDE FRANCIA», de BARCELONE (Espagne) – – BUENOS AIRES (Argentine) Fréquence des départs : 2 départs par mois Durée du voyage : environ 16 jours Nom des bateaux : «MV CALAPARANA » & »MV CALA PINTADA » Possibilité contact depuis l'argentine... * Mer et Voyages 9, rue Notre Dame des Victoires – 75002 Paris Tel : 01 49 26 93 33 - Fax : 01 42 96 29 39 info@mer-et-voyages.com - www.mer-et-voyages.com

🙂si tu as des plans travail en argentine... je suis intéréssé car je compte partir fin septembre...pour le moins cher en A-Sud via l'argentine pour rejoindre chili et Pérou à noél(Famille) mais comme mon périple risque de durer X mois et que je parts avec un budget limite toute offre relative au volontariat et boulot sont les bien-venues. Mon profil : éducateur... sportif montagne...ski...trek...VTT...escalade ...informatique(linux hard et soft)...restauration...agriculture( production )....juriste en environnement et urbanisme ...tourisme...enseignement (5 ans expérience) ...Batiment bon niv anglais mais espagnol à pratiquer, déja 2 voyages Brésil et pérou.

jespère que mes renseignement te serviront ... tchao
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
MO Morgane02 Regular ·
Bonjour,

Des plans de travail, j'en cherche en fait, donc nada pour le moment... Avant tout en fait, je termine mon préavis ici et j'apprends l'espagnol... et je compte partir fin septembre, pour sans doute deux ans.

J'ai appelé Mer et voyage, en fait ils ne transportent que des passagers, pas du tout de malles... Je crois que je vais lacher l'affaire pour la malle, aucune boîte ou même bateau ne s'occupe de ça...

bon courage pour préparer ton départ, à la prochaine

Morgane

Similar discussions

You might also like