Erasmus à Buenos Aires
by Vloch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je m'appelle valérie et je suis étudiante à l'institut d'arts visuels d'orléans.
je voudrais partir en erasmus à buenos aires l'annee prochaine mais il faut que j'ouvre un echange avec une ecole d'art de buenos aires. j'ai pris contact avec l'iuna (institut universitaire national de l'art), si par hasard vous connaissez des gens qui en font partie et qui pourraient m'en parler ce serait avec grand plaisir (ou d'autres écoles d'ailleurs).
voilà... sinon c'est plus question pratique, logements, truc comme ça qu'il faudrait que je sache.
et la vie culturelle, art contemporain de préférence, et même vie étudiante en général, savoir comment ça se passe, les tendances, tout ça...
merci
à +
valérie
valerie
Log in first, then come back to this page.








