Escale de deux heures à Buenos Aires Eze, quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Mes correspondants m'invitent à passer 2 jours à Mendoza et ce sera pour moi la première fois. J'arriverai le 06 octobre à 7h55 du matin par le vol AF 418 à EZE.Au même aéroport il y a un vol Aerolineas AR 2402 à 09h55. Dois je récupérer mes bagages et me réenregistrer? Est ce que le temps de transit est suffisant? ou dois je prendre le vol AR 1286 à 13h25 mais qui nécessite un changement d'aéroport? D'avance Merci de votre aide.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui il faut récupérer les bagages et passer la police et la douane puis réenregistrer pour Mendoza, en 2 heures c'est possible si l'avion n'a pas de retard.
BL Bliniii ·
Je te conseil de prendre celui de 13h25 !!! Sur ce vol nous avons eu deux heures de retard et des problèmes de valise donc nous avons loupé le vol de 13h25 !!! Il faut casiment 1h pour aller à l'autre aéroport !
MI Mitchener Regular ·
Et passer du terminal A au Terminal C. Comme toujours c'est possible, si l'avion est à l'heure (ce qui est souvent le cas comparé à IB ou UX) par contre c'est l'heure d'arrivée de nombreux vols d'où parfois de belles queues aux migraciones et à la douane.... Quand à passer pour le plaisir à AEP c'est quand mlême la galère (tout comme un changement ORY CDG, mais aévec peu de possibilités en transport en commun.

AS tu étudié le voyage en passant par SCL (départ à la même heure de Paris, pas de douane à passer à SCL) ?
JO Joska Veteran ·
Bonjour J'ai fait plusieurs fois des expériences de correspondances à EZE et à AEP. Curieux qu'un vol pour Mendoza part d'EZE ! En êtes-vous certain ? Si oui, alors c'est "juste" pour même 2 heures (files à l'immigration et transferts bagages) et dans ce cas enregistrez plutôt les valises directement pour Mendoza au départ. Sinon pour AEP comptez au moins 3 heures effectifs entre le touchdown effectif à EZE et l'heure théorique de départ à AEP (7h55 à 13h25 : dans votre timing: c'est tout bon) Have nice flights
JS

Similar discussions

You might also like