Etudier à Buenos Aires, Santiago du Chili ou Valparaiso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir en échange avec mon école de commerce fin juillet et j'ai ainsi retenu 3 destinations : Buenos Aires (universidad de Belgrano), Santiago du chili et Valparaiso Sachant que je compte y aller bcp plus pour m'amuser et voyager que me conseillez-vous ??? J'ai besoin que vous me fassiez part de vos expériences là bas car je n'arrive pas à me faire à l'idée et j'ai bcp de mal à choisir malgé la lecture de nombreux forums à ce sujet!!! j'ai également une autre question, est-ce que ces destinations craignent un peu le soir...? vu que je pars alone je demande quand même sait on jms!!! merci bcp pour votre aide!!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je choisirais Santiago du Chili, atmosphère, climat et capitale restant a une taille humaine. Valparaiso très limité comme activités, et BA très valable aussi mais agglomération énorme. Coté sécurité Santiago est très sur aussi.
Pépite86 ·
Salut !!

Je suis à Santiago du Chili pour 7 mois. J'y ai déjà passé 3 mois et demi l'an dernier. C'est une ville plutôt sympa, on y trouve des choses à faire. Côté sécurité aucun problème - bien que je te déconseillerais de loger dans le centre, mais bon, je l'ai fait et je suis encore là pour en parler -. Je pense que c'est la plus sure des trois villes que tu cites, on m'a déconseillé Valparaiso le soir, et mon maitre de stage s'est fait braquer à Buenos Aires, je n'ai rien entendu concernant Santiago.

En espérant que ça va t'aider ;-)

Similar discussions

You might also like