Hôtel pour une nuit à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel à buenos aires, petit prix, (chambre double) et si possible proche de l'aéroport. c'est juste pour une escale d'une nuit! merci pour vos conseils. A bientôt
ZO Zondarine ·
Bonjour, je vais aussi a BA, j'ai trouvé un hôtel plutot sympa ARTFACTORY, qui est placé a San telmo : je ne garantis pas que ce soit un super hotel maisca avait l'air sympa voici le site : www.artfactoryba.com.ar Si ca peut t'aider
MA Mardan Regular ·
hello si c'est juste pour un passage je propose soit de prendre un bus de nuit vers la destination suivante soit de savoir entre quels aéroports tu dois transiter (l'aéroport domestique est bien loin de l'aéroport international)

bien lire les guides quelque qu'ils soient
Daniel
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis reste 3 fois a l'hotel Maipu, c.Maipu. C'est un des moins chers de tout Buenos Aires, mais c'est tres correct. L'avantage est que c'est plein centre, pas loin des terminaux de bus (y compris bus de l'aeroport).
PO Popovitch Regular ·
merci pr vos conseils, je vais regarder tout ça; en fait j'arrive avec mon ami de la guyane française à Buenos Aires le soir et nous avons deux amis qui nous rejoignent de paris le lendemain matin, c'est pr ça que nous n'avons qu'une nuit à faire à buenos aires avant de partir sur Mar Del Plata. A bientôt.

Similar discussions

You might also like