Logement à Ushuaia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour bonjour,

Qui connaît une adresse sympa et pas trop chère, à Ushuaia, afin d'y passer quelques nuits?
SC Sch Globetrotter ·
Salut,

Tu peux contacter Nicobry sur le forum, elle a une bonne adresse visiblement.
AN Anelene ·
hola, Lorsquel'on est arrivé à Ushuaia, ttes les auberges et hotels proposés par l'office du tourisme étaient blindés et en plus pas moyen de négocier les prix, gros buisness... mais voici une adresse sympa, la casa de familia de Carlos Rogal, on a négocié à 50pesos pour 2 avec petit déjeuné, un peu excentré mais vraiment cool, rue lugones, tu peux les contacter au (02901) 42 3373, et sur le net à casadefamilia_ush@hotmail.com. Sinon d'autres adresses qui ont l'air sympas mais souvent complètes: el refugio del mochilero à 20pesos par pers. calle 25 de mayo et l'hostal patagonia pais à 18pesos par pers dans l'av. Alem. Bon voyage
SA SalsaThea Veteran ·
Salut,

tu y etais a quelle periode pour que tout soit complet ?

cecile
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr
AN Anelene ·
Hola,

j'y étais au mois de janvier... je ne sais plus si ce sont encore les vacances pour les argentins à cette époque, mais de toutes manières ushuaia est hyper touristique, il y en a toute l'année...de même qu'à el calafate... on a un peu flippé n'ayant pas réservé et voyant tous les hotels blindés; l'office du tourisme a la liste de tous les hotels et auberges et en plus ils peuvent déjà te renseigner sur lesquels ont encore des lits libres ou non; nous c'est en tchatchant dans la rue que l'on a trouvé le bon plan que j'ai donné dans l'ancien post pour la casa de familia.

Similar discussions

You might also like