Argentine à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je comte faire le tour de l'Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure période pour partir ?
VA Vagabon Regular ·
tres bon projet c'est ce que l'on a fait avec ma copine cet hiver on a envoyé la moto de france a buenos aires par un afreteur on c'est un peu fait arnaquer en arrivant a buenos aires mais pour le retour on a trouvé un afreteur argentin tres sympa je te laisse regarder sur notre blog de voyage et apres si tu as des questions n'esites pas fred
ose ta vie toi seul la vivra

You might also like