Mutation à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

j'ai l'opportunité de me faire muter à buenos aires pour un poste intérressant.

Je pars avec ma femme et mes deux enfants (3 et 10 ans).

j aurais aimé connaître cette ville a travers vos éxpériences. je suis prêt a tout entendre, le meilleur comme le pire. Je voudrais connaître le niveau de vie la bas, sachant que je devrais gagner au moins l equivamant de 2500 € en region parisienne. Ma femme ne devrait pas travailler tout de suite, sauf si elle en a l occasion. Disons que ce n'ai pas encore une priorité.

merci d'avance a tous pour réponses
vink80

Merci pour votre aide
MA Marocolatino ·
Y'en a qui on de la chance....🙂

Moi je suis étudiant en France, j'adorerai vivre en Argentine !!!! La vie la bas n'est pas la même qu'ici, donc forcément avec 2500 euros je pense que vous allez bien vous en sortir :)

Vous bossez dans quoi, pare que ca m'interesserai lol, je serai a buenos aires en novembre peut être qu'on se verra là bas :p

A++
Proverbe argentin : "Les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins descendent des bateaux"
VI Vink80 ·
merci marocolatino

as tu déjà vécu la-bas? dans quel domaine travailles tu.

J aimerais connaître plus cette ville. sais tu où je pourrais me renseigner?

merci de ton aide
vink80

Merci pour votre aide
MA Marocolatino ·
Ben disons que mon épouse est d'origine Argentine. La dernière fois que j'y suis allé c'etait en avril 2007...J'ai fais Buenos Aires, le nord du pays, et Mar del plata.

Disons que si tu vis a Buenos Aires, tu vas pas trop être depaysé car ca a la meme tête que les grandes villes européenes. Moi actuellement je suis étudiant en ecole de commerce en alternance avec une société nommé Schneider electric. Je repars en à Buenos aires en novembre parce que ca me manque trop....je suis tombé amoureux des gens, de l'ambiance, et du pays !!!

Si tu veux plus d'infos tu peux toujours appeller le consulat de France à Buenos Aires sur les modalités de logement etc...et sinon toi tu bosses pour quelle boite ???

Si tu veux on pe se parler en privé, mail moi ton adresse perso sur ma boite.

A++
Proverbe argentin : "Les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins descendent des bateaux"
PA Pasinul Regular ·
Bonjour Vink80,

Avec ton salaire, OUI c'est une opportunité de venir essayer l'Argentine. Tu es muté à Buenos Aires Capital ? Si c'est le cas, d'autres te donneront des informations; Moi je suis de Mar del Plata (Province de Buenos Aires)

Cordialement Pasinul 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
YK Ykse Regular ·
Salut vink 80,

ca fait 3 ans que je suis ici, je bosse en contrat local, dans le comerce exterieur,

Dis moi ce que tu veux savoir je m eforcerais de t'aider...

2500E est un salaire plus que correct mais la vie est cher a Buenos Aires notemment le logement l education est la sante mais tu devrais pouvoir t en sortir,

je peux aussi organiser ton demenagement si tu veux, c est mon boulot...

A+

You might also like