Argentine du nord au sud: compagnies de location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous préparons à 3 chauffeurs un tour de l'argentine en decembre 10 ou janvier 11 Je suis allée à Bariloche dans une auberge de jeunesse très chouette , la Bolsa , en decembre 2009 . Nous faisions de l'escalade à Valle Encantado . Mais ni Cordoba , ni Mendoza , ni el Calafate ni Ushuaia ! quelle honte ! 😠 Alors j'y retourne et j'embarque mon fils et sa douce.....ça roule bien entre nous ! et ils sont tout contents😊 que je les " invite " je sais que les routes sont bonnes mais quelles sont les compagnies de location de voiture , le prix de l'essence pour faire notre budget et votre expérience à partager , pour en profiter 😉 ecruneuil
ecruneuil
PY Pyrene64 Veteran ·
Bonsoir,

pour vous faire partager notre voyage de 2 mois en Argentine, voici un lien vers notre site : www.suerte-argentina.fr

Alors ATTENTION avec les loueurs de voiture, prendre une tonne de précaution, et surtout bien se faire expliquer TOUT. Il faut savoir que si vous prennez une voiture dans une ville pour la laisser dans une autre ville, vous aurez une taxe de rapatriement. Idem si vous dépassez les kilometres autorisés, vous payez au km supplémentaires. On a subi de très mauvaises expériences

Pour l'avoir fait 2 fois en Argentine, et cette année au Chili, pour moi, la meilleure solution pratique et financière, c'est de joindre les villes importantes en bus. Depuis chaque ville, louer une voiture pour rayonner et visiter les sites aux alentours, et la rendre. Sinon, l'argentine étant immense, ça coûte très cher.

Je peux vous conseiller les yeux fermés une agence à SAN JUAN (de là, on peut visiter Mendoza, Puente del Inca, la vallée de la Luna, Talampaya....). il s'agit de CLASSIC CDL Rent a car. Tel. (0264) 422 46 22 C'est un papy super gentil, et c'est ouvert 24h / 24.

Voilà, s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas

Bonne soirée Joëlle
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...

https://7ailleurs.blogspot.com/
MI Mithelade ·
merci beaucoup😊
ecruneuil

Similar discussions

You might also like