De La Paz (Bolivie) à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Buenos todos! Je voudrais des petites infos concernant plusieurs trajet si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait royal.... De la paz jusqu'à Buenos Aires il faut compter combien de tps en bus, et par ou passe le bus( par Asuncion au Paraguay ou par l'argentine et cordoba?).... D'autre part pour le trajet Ushuaia-Santiago...combien de tps faut il compter en bus...et est ce que Ushuaia c'est visitable a la fin du mois de novembre?(pas trop de neige?) Michel Merci d'avance pour vos réponses
Chucha que alegria!
FR Frita ·
Je vais rien t'apprendre, l'Amérique du sud est immense. Faire La Paz/BA en bus te coutera au moins 3 jours de voyage sans compter que si tu le fais en direct, tu rateras une des plus belles régions du monde: le Sud-Lipez et les salars, et les lagunes et tout ce ciel plein de bleu... Cela dit, ça se fait car "todo es possible". Il y a un point frontière en-dessous de Tupiza: tu le passes à pied, tranquille. C'est La Quica. c'est un truc à voir, un véritable trafique de fourmis entre la Bolivie et l'Argentine. de là tu rejoins Salta puis BA. Renseigne-toi auprès d'autres internautes car il y a certainement un passage plus rapide. Bonn'route
....ça s'écrit comme ca s'éternue...
FR Frita ·
Va dire coucou à Chachapoya, il te renseignera sur n'importe quel sujet sudaméricain: c'est un véritable ambassadeur...non? un bonjour à lui d'ailleurs.
....ça s'écrit comme ca s'éternue...
CO Cocaconard Regular ·
Merci beaucoup pour tes reponses c'est tres gentil, et en plus c'est rapide! Bien jugado! Mais j'ai deja visité le sud lipez l'année derniere(je connais)...ca me deplairait pas d'y retourner mais la en fait je voudrais passer de La Paz à Buenos Aires...en m'arretant sur le trajet(que peut-on voir sur ce trajet?)...et surtt combien de tps dure ce trajet 30-40 heures plus?...c'est juste pour me faire une idée. Merci d'avance à celui qui sera me renseigner Michel
Chucha que alegria!

Similar discussions

You might also like