Avis sur le prix d'un vol Paris-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous!

j'ai trouvé un billet A/R Paris-Buenos Aires à 670e (avec escale courte à madrid). Depuis que je suis en veille sur les billets, c'est le minimum que j'ai trouvé, du coup, je voulais votre avis avant de le confirmer: pensez-vous que je peux encore trouver mieux ou bien vaut-il mieux que je le prenne de suite sans hésiter??!

en, fait je pars avec mon copain 3 semaines et demi en Bolivie du 10 juin du 5 juillet, et on se dit que c'est l'option la moins chère, avec ensuite le bus pour commencer par le sud lipez. d'ailleurs, si vous avez des conseils et bons plans, c'est avec plaisir!

merci et belle semaine à tous, julie
VO Vorko Veteran ·
Actuellement c'est tout a fait correct... maintenant si le prix du kerozene ou du dollar varie, ca peut toujours bouger (en bien ou en mal)
ZE Zejewls ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre! si il y a d'autres avis sur ce billet je suis preneuse, comme ça, je m'en occupe dès aujourd'hui selon vos remarques!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Résa 1 : Préacheminement Paris - Francfort en TGV ou ICE le 9 juin Prix : 39€ (en Mini, facilement trouvable si réservé à l'avance)

Résa 2 : TAM 8071 : Francfort 9 juin 22h05 - Sao Paulo 10 juin 5h10 TAM 8008 : Sao Paulo 10 juin 6h55 - Buenos Aires 10 juin 9h40 - - TAM 8019 : Buenos Aires 5 juillet 14h - Sao Paulo 5 juillet 16h35 TAM 8098 : Sao Paulo 5 juillet 19h45 - Paris CDG 6 juillet 12h05 Prix : 522€

Total : 561€ + transfert gare de Francfort - aéroport de Francfort. (Et le plaisir de ne pas voler sur Iberia 😇)
Contributions CC BY-SA
ZE Zejewls ·
Merci du conseil en effet du coup j'ai regardé et via Francfort c'est moins cher encore. Mais je n'arrive pas à trouver aussi bien que vous, je trouve 514€ par personne pour l'avion, mais sans les taxes, du coup ça monte avec. je vais continuer les recherches via Tam et Lufthansa aussi, j'ai vu qu'ils faisaient des promos.

merci en tous cas!
La résa 2 est même à 490€ en fait, ce qui nous fait donc un total de 529€ avec le préacheminement Paris - Francfort. Disponible sur les bonnes crèmeries du multi-destination habituelles (voyages-sncf, lastminute, etc)
Contributions CC BY-SA
ZE Zejewls ·
avec les taxes comprises? mince alors je m'y prends mal, je cherche à nouveau, merci!
Oui, taxes compris toussa.
Contributions CC BY-SA
ZE Zejewls ·
je pourrai abuser et vous demander un lien de cette résa, je ne trouve vraiment pas à ces tarifs... sinon tanpis, je reste en veille!
Les sites en question ne permettent pas de fournir un lien direct vers la réservation. Donc : * http://agence.voyages-sncf.com/vol.aspx?rfrr=Homepage_body_R%C3%A9servez%20un%20vol * Sélectionner "itinéraire complexe" * Vol 1 : de Francfort à Buenos Aires le 9 juin * Vol 2 : de Buenos Aires à Paris le 5 juillet * Lancer la recherche * Sélectionner "EZE" dans les deux choix proposés - -> Le vol que j'ai évoqué plus haut apparait en 1er résultat, à 489,58 € TTC.
Contributions CC BY-SA
ZE Zejewls ·
super on vient de trouver! il nou fait passer par Rio au lieu de sao paulo pour le retour, mais c'est ce tarif, nous réservons alors! mille merci, nous n'aurions pas trouvé cette combine sans vous! bonne soirée julie
En effet oui, le retour via Sao Paulo est bien au prix initialement annoncé, mais comme c'est toujours par la TAM je n'avais pas fait attention à ce petit changement. Bon voyage, et n'oublie pas de réserver le Paris - Francfort à l'ouverture des réservations ! (2 ou 3 mois avant)
Contributions CC BY-SA
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour info, nous on a pas trouver moins que 650euros (pris avec Iberia). Donc, je pense que tu as un bon prix...

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
ZE Zejewls ·
on prendra bien le billet de train à l'avance oui, dès le 10 mars prochain pour avoir le prix mini! merci encore à tous, les billets sont pris, 490€, super plan en tous cas! bons voyages à tous julie

Similar discussions

You might also like